• Ahhh que oui alors !!!

      

    Ma création ne rend pas bien avec l'animation pluie grrrr

     

    Bonjour les amies

    Ah là je suis contente !!!
    Il pleueueueutttttttttttt !!!! par intermitence mais il pleut quand même
    Depuis le temps que je l'attendais cette pluie
    Normalement cela sera sur quelques jours et après de nouveau les chaleurs pfff

    Pour le moment, je savoure ! il fait plus respirable ! yessssss !!!

    Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires et créations déposés chez moi

    Je vous souhaite un excellent week-end, je pense, sous la pluie

     

     Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! lol lol

     

     

    Gros bisous de votre amie

     

              Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog Eté, 


  • Commentaires

    10
    Samedi 1er Juillet 2017 à 11:49

    pour ta visite et coms !

     

    pour ta créa, l'animation est tres réussi et contrairement à ce ke tu dis,

    ça fait bien sur ta créa !!!

    j'ai vu autres billets mais j'ai pas le temps de commenter sur tous !

    La pluie tombe aussi chez nous mais ça tombe mal car c'est le fete foraine dans mon patelin et j'ai invité mes enfants ce soir pour repas puis ensuite faire des tours de manège à mes ti enfants (mon porte monnaie va chauffer lol)

    Dimanche et lundi encore visite (une de mes soeurs et amies ) donc week end rempli !

    9
    Samedi 1er Juillet 2017 à 02:58

    Kikou 

    Moi aussi j'apprécie la pluie, je ne réclame pas les chaleurs

    annoncées pour la semaine prochaine, je suis si bien comme ça

    Très jolie ta créa, moi j'aime beaucoup

    Gros bisous et encore bon weekend Kikounette

    Coco

    8
    Vendredi 30 Juin 2017 à 22:55

    Bien moi je la trouve belle cette création pluie

    chez moi il pleut depuis 3 jours et cela fait du bien à la nature

    bisou Kikoonette passe un bon week end ,

    7
    Vendredi 30 Juin 2017 à 18:07

    voila en plus petite 

    tu la fonces en bleue c est ce qu j ai fait et tu l as reduit pas de soucis 

    bisous bisous 

      • Vendredi 30 Juin 2017 à 18:12

        lorsque tu mets le code et que la banniere apparait tu la fonces en bleu et tu peux ainsi la diminuer c est ce que je fais avec les bannieres trop grandes bisous 

    6
    Vendredi 30 Juin 2017 à 18:05

    Je profite d'un petit moment de calme

    dans ce week end hyper chargé

     pour te souhaiter

    Avec si possible du soleil lol

     un gros bisou

    Marjolaine

    5
    Triciapat
    Vendredi 30 Juin 2017 à 17:45
    Bon week-end ...lol
    4
    Triciapat
    Vendredi 30 Juin 2017 à 17:45
    Et ben tu vois tu es contente chez moi pas encore de pkuie ou si peu que l'on doit arroser grrr en ce moment le soleil est même la mdrrr gros bisous jolie création pour annoncer madame la pluie bisoussssss on week-end
    3
    Vendredi 30 Juin 2017 à 17:39

    Bonjour ma belle

    Moi, je n'aime pas non plus la grosse chaleur " Canicule"

    Mais là depuis début de semaine c'est des pluies d'orage

    Tu veux faire quelque chose dehors tu peux pas car c'est une bonne averse qui mouille...mdrr

    La depuis une semaine mon jardin et plus qu'arroser

    Alors moi j'aimerais du soleil, mais pas grosse chaleur

    J'espère mdrr que je ne t'ai pas saouler avec mon com

    Un grand bravo pour ta créa, je l'adore

    Belle fin de semaine et doux weekend

    Gros bisous R.♥

    2
    Vendredi 30 Juin 2017 à 17:11

    bonjour ma Kikoonette ta création est superbe  avec une belle animation  j'aime beaucoup merci pour ton gentil commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine  prend soin de toi ma kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bon week end



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :