• Bon Week-end et calendrier de Septembre (programmé)

     

    Bonjour les amies

     

     

    Je vous souhaite un très

     

     

    Mon calendrier Septembre 2017

    Vous pouvez prendre si cela vous dit

    En général lorsque l'on arrive au mois de Septembre
    Nous pensons Automne
    Donc voilà mon calendrier pour cette saison
    (un peu en avance lol)

     

     

    Plus petit

     

     

     

    Gros bisous de votre amie


  • Commentaires

    6
    Dimanche 27 Août 2017 à 01:43

    Kikoo Kikoonette,

    Très jolie création Calendrier, j'aime beaucoup !

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous Stéphanie.

    5
    Samedi 26 Août 2017 à 09:08

    coucou kikoonette

    pleins de bisous

    bon week-end

    smile

    4
    Samedi 26 Août 2017 à 07:55

    magnifique billet et beau calendrier que j emporte merci

    bisous 

    3
    Vendredi 25 Août 2017 à 18:31

    Coucou Kikoo

    Belle créa de ton amie...

    Pour le défi la nuit porte conseil donc je sais que tu vas trouver.

    Je reviens de l'Ophtalmo je vais être opérée

    de la cataracte le 25 septembre...

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

    2
    Vendredi 25 Août 2017 à 16:44

    Je serai un peu pause vacances

     ♥ ♥ Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine et week end ♥
    ♥ C'est avec tout mon cœur ♥
    ♥ Avec le sourire et la bonne humeur ♥
    ♥ Un beau soleil aussi ♥
    ♥ Que je passe ♥
    ♥ Pour te souhaiter ♥
    ♥ Une bonne fin de journée ♥
    ♥ Gros Bisous de ton amie kikinette à la semaine prochaine ♥

    Je serai un peu pause vacances

    1
    Vendredi 25 Août 2017 à 11:05

    Oh Oui Très en avance déjà Que le temps passe vite 

    Ma Cookie Il est très beau ton calendrier 

    met tres bien assortie avec ton design 

    Et ta créa aussi est jolie 

    Je te souhaite une bonne journée Gros bisoux bisoux 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :