• Bon Week-end. Hommage à Nice : article programmé

     

     

    Bonjour les amies

    Je vous souhaite un excellent Week-end

    Je me suis trompée !!!
    J'ai posté mon autre article au lieu de celui-ci

    **********

     

    Nous ne les oublions pas

    Bon Week-end : article programmé

     

    www.LEGROUPE14.com/

      

    Gros bisous de votre amie 

     

              Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog Eté, 


  • Commentaires

    3
    Mardi 25 Juillet 2017 à 20:05

    Merci beaucoup pour ma région, c'est là ou je vis..........

    Merci pour eux tous........

    Mes filles et leurs enfants y étaient..........L'horreur...
    Mis a part le choc psychologique, personne n'a rien eu.........

    2
    Samedi 15 Juillet 2017 à 07:07

    Tres belle ta créa scrap

    j'adore la façon ke t'as exposé les photos !

    l'ensemble rend un tres beau visuel graphisme bravo

    bel hommage !!!!

    Bonne journée ♥

    1
    Samedi 15 Juillet 2017 à 06:33

    bon weekend mon amie 

    et surtout n oublions pas cette tragédie 

    bel hommage bisous bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :