• Bon Week-end les amies

     

     

    Bonjour les amies

    Je suis à la bourreeeeeeeee grrrrrr
    J'ai fais des commentaires, j'espère n'avoir oublier personne
    Si cela est le cas, excusez moi les filles, ce n'est pas volontaire

    Ceci dit, cela commence a bien sentir l'automne
    Temps vraiment plus frais, un peu de vent, de pluie
    Les feuilles des arbres, allez que cela tombe !!!
    D'ici quelques jours j'ouvrirai mon blog automne
    J'attends encore un peu quand même hein hihi

    Je vous souhaite un très bon week-end même s'il est bien entamé

    Gros bisous de votre amie

    PS : Ce soir après The Voice Kids, je fais mon ramassage
    de tubes chez qui je fais mes créations pour leur défi

    N'oubliez pas

     

    Merci beaucoup !!! 


  • Commentaires

    8
    Lundi 4 Septembre 2017 à 13:52

    bonjour ma Kikoonette ta création est superbe merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ?je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    7
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 11:00

    Pour ma retraite la demande est déposée pour janvier 2018, il faut s'y prendre 6 mois à l'avance.

    J'ai du renvoyer tout un dossier complet à la CARSAT, ils ne savent pas faire suivre les dossiers d'un service à l'autre et comme il faut 4 à 8 semaines pour qu'ils étudient un dossier j'attends pour savoir si je dois encore fournir des papiers.

    Ils me demandaient des justificatifs de salaire pour les années ou j'étais au collège technique, ils vont mal. Il n'y avait pas de sécu pour nous quand on faisait un BEP.

    Je ne sais pas si ils sont bien payés mais ils ne sont pas futés.

    Bises

    6
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 10:31

    Tu as raison ça sent l'automne, il n'a fait que 9° cette nuit, il va falloir que je pense bientôt à changer la déco du blog, je n'en fais qu'un et je change tout à chaque fois mais le mine n'a rien de compliqué.

    Bon dimanche.

    5
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 08:47

    Coucou Kikoo

    Passe un merveilleux dimanche.

    Merci pour ton beau commentaire.

    De gros bisous

    4
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 00:08

    bonjour mon beau ami doit donner le

    merci pour votre amitié, la loyauté, parce que je l'ai déjà

    ne pas faire si vous me suivez récuse

    traduction, et je ne me sens pas comme il

    les gens qui ont toujours accueilli avec et sans image

    J'apprécie plus essayer, mais pas

    comprendre que je suis espagnol, ai

    doux et beau dimanche, mes beaux gros bisous

     

    3
    Samedi 2 Septembre 2017 à 19:33

    Coucou ma CookieWaww jolie ta créa..

    Je prépare aussi mon blog automne et toute seule

    Sur le 1er que Dalila a fait tu sais aller le voir

    maintenant que j'ai un peu compris je vais rechangé des choses

    Donne moi ton avis ta autorisation

    Je reste encore sur le blog été

    Je te souhaite une douce soirée au chaud gros bisous bisous

    2
    Samedi 2 Septembre 2017 à 19:19
    Coucou en fin de journée léger mieux mais je sens que je peux pas faire ce que j ai envie des que je force ça revient sinon ça va elle super jolie ta création merci bonne soirée gros bisous bon week-end
    1
    Samedi 2 Septembre 2017 à 17:12

    Merci Kikoonette,

    la fidélité tu en manque pas autant que ta gentillesse moi je devais aller fête de la bière mais ce matin j'ai senti que mes jambes supporteront pas une journée debout et marcher et je n'ai pas envie de refaire encore une poussée SEP maintenant que mon traitement du professeur de Reims va bien , bisou mon amie prend bien soin de toi et de Ton époux pas facile la vie pour certaines personnes;

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :