• Création : Pirate (tuto) râtée pffff

     

     

    Bonjour,

    Pffff, suis tellement perdue en ce moment dans tous ces organismes qui n'ont de cesse de me réclamer des
    papiers,
    qui me disent paiement prochainement, mais c'est quand ? prochainement ??? puisque cela fait déjà plusieurs jours que l'on me dit ça et je ne vois toujours rien venir, au contraire !,
    on me réclame encore des papiers qui datent de 1974 - 1975  - 1980 etc ...
    Mais je ne les ai plus ces papiers là.
    J'ai téléphoné à la retraite complémentaire pour leurs dire. Bien cela ne suffit pas !.
    Il faut que je leurs renvoie leur courrier et mettre dessus que je n'ai plus ces papiers.
    J'ai redemandé quand mon paiement ?. Elle ne sait pas. 
    Je fais comment moi pour me nourrir !!!!!!!!.  Cela fait plus de 4 mois que je suis dans la galère.
    Et même pas la peine de demander à l'assistante sociale car elle m'a donné un dépannage ponctuel
    100 euros, il y a quelques mois déjà, que là, bien non, pas possible.
    Je vois que l'on peut crever la bouche ouverte dans ce putain de monde.
    Pour le RSA, ils m'ont accordé une somme qu'ils ne m'ont pas payée car c'est en paiement d'une dette que mon mari (compagnon) avait auprès d'eux. Là, ils savent me reconnaitre avoir vécu en couple pour récupérer cette dette dont je n'étais même pas au courant.
    Je les ai contacté, ah mais vous viviez en couple avec Monsieur ... Donc vous payez. Il reste encore 760 euros à régler. Après ils m'envoient une lettre comme quoi je dois actualiser. Avril, Mai et Juin 2019.
    Bien, c'est fait, mais aucune nouvelle de leur part.
    Je vais péter un câble je le sens. Je puise dans le peu de forces physiques et morales qu'il me restent.
    Mais là, je n'en peux plus. Marre ! marre ! marre de cette vie de merde !. Marre de crever de faim !.
    Depuis plus de 4 mois je touche zéro centimes et mon beau fils paie tout le reste.
    Il est dans le rouge à sa banque. Peut donc pas acheter à manger. ... Et Merde .............................. ras le bol ...............

    Désolée pour tout ça, mais là je le mets car je n'en peux plus.


  • Commentaires

    9
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 17:32

    je souhaite que tout s'arrange vite , tu as les restos du coeur ils t'aideront

    si ils sont ouvert , le secours catholique j'ai eu besoin ils sont bien

    c'est pas normal tout ça , je suis de tout coeur avec toi

    Elyci

    8
    Jeudi 29 Août 2019 à 11:31

    je peux t'envoyer un colis... Il faut faire quelque chose ; je ne suis pas riche mais....  écris moi en privé : lady.bird77@live.fr

    prends contact avec Julien Courbet sur FB ... ça peut vous arriver... il a une émission sur RTL pour aider les gens... 

    7
    Jeudi 29 Août 2019 à 09:40

    bonjour ma Kikoonette  je comprend la galère que tu vie en France on a  plus de droits ici il y a un  migrant  ils lui ont donner un très beau logement et tous les 3 jours il y a des assistantes sociales qui passent les voir pour les papiers et le secours catholique leur apporter à manger  et nous quand on demande quelque chose on a pas droit  j'espère que cela va s'arranger pour toi mon amie ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma Kikoonette 

    gros bisous de ton amie 

    Béa

     

     

     

    6
    Mardi 27 Août 2019 à 17:16

    Ma Kikoonette

    quelle galère tu vis  être français de nos jours plus de droits

    ils sont pour les étrangers sans papiers eux les assistantes sociales

    s'en occupe, je ne voudrais pas être raciste mais on est bien obligé

    de le devenir vu encore ta situation si tu t'appelais Mohamed

    la tu serais aidé, bon courage accroches-toi et gueule un bon coup

    ça fait du bien bisou 

      • kkoonette1bis
        Mercredi 28 Août 2019 à 12:36
        NON. J EN AI MARRE. JE NE ME BATS PLUS. PLUS LA FORCE PHYSIQUE ET MORALE.
    5
    Mardi 27 Août 2019 à 15:49

    Bonjour ma kikoonette

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tout va s'arranger

    Ils se foutent vraiment du monde, tu peux pas aller au secours populaire pour des colis de dépannage.

    Je pense que tu auras le droit, tu prends quelques papiers

    J'ai affiché tes créas hier

    Aujourd'hui un peu couvert, donc pas de balade

    A bientôt gros bisous.R.♥

    Image associée

      • kkoonette1bis
        Mercredi 28 Août 2019 à 12:33
        Bonjour Soleillon.
        Je suis inscrite chez eux mais là ils sont fermés pour les vacances. Les 2 mois fermés.
        Pour ce qu ils donnent des trucs qui ne sont plus consommables et si peu. 2 oeufs, 1 cuisse de poulet pour la semaine. Par contre de la farine j en ai eue beaucoup. Maintenant épuisée puisque je n ai rien à manger. Ils avaient osé me donner une petite barquette de tomates cerises avec des poils dessus, de la mo8sissure. Une autre fois un steack presque noir. Etc etc. . . .
        Je ne l ai vu qu une fois rentrée chez moi car là bas ils te prennent ton sac, tu ne vois pas ce qu ils mettent dedans. Tu rentre chez toi et c est là que tu vois. Tu te mets à côté de la poubelle et tu jette. Ça fait très mal de voir que l on te prend pour une merde en te donnant ces saloperies.
        Tu ne te sens plus rien. Bref, j arrête là car trop dur pour moi. Je suis à bout. Fatiguée physiquement et moralement.
    4
    Mardi 27 Août 2019 à 10:50

    Je comprends que tu craques, ils sont inhumains. 

    Ma soeur a perdu son mari il y a deux mois, elle ne sait pas faire ses papiers donc j'au du m'en occuper, ils redemandent sans arrêt les mêmes, les perdent, ne comprennent rien et pourtant elle était mariée. 

    Je crois que même pas marié mais si le concubinage (vilain mot mais c'est ça) était notoire, si tu as des témoins tu dois pouvoir toucher la réversion de sa retraite, vois avec la CPAM.

    J'ai peur qu'il y ait un délai de 1 mois pour faire la demande. 

    Pour la réversion de la retraite ça peut durer entre 4 et 6 mois et pourtant ils nous fichent partout donc les papiers ils les ont déjà. 

    Je pense fort à toi, bises.

    3
    Lundi 26 Août 2019 à 18:33
    Ton tutos pas raté il est bien mais ta situation la j ai de la peine pour toi oui comment faire vivre sans argent impossible même en étant économe et ça donne l impression d'acharnement pkus tu souffres plus on t enfonce le clou je n ai aucune idée pour t aider je comprends ton raz le bol juste peut être tout va démarrer et tout rentrer dans l'ordre bisous mon amie


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :