• Défi dans le cercle des défi : création musicale

     

    Article programmé le 7 Juin 2017

     

    Bonjour à vous toutes et tous

    Une chanson qui date de très longtemps
    Mais qu'est ce que nous l'avons aimée !!!
    Et notre Annie Cordy !!! pas deux comme elle

    Je vous propose donc cette chanson : La bonne du curé
    On se met en tenue hihi, on écoute la chanson et on danse !!!

    Je vous souhaite une très belle création
    Bisous bisous

     

    La bonne du curé

     

    La bonne du curé

     

    https://youtu.be/N8fnNbf80kw

     

    La bonne du curé

    J'voudrais bien mais j'peux point
    C'est point commode d'être à la mode
    Quand on est bonn' du curé
    C'est pas facile d'avoir du style
    Quand on est un' fille comm' moié
    Entre la cure et les figures
    Des grenouilles de bénitier
    La vie est dure quand on aim' rigoler

    {Refrain:}
    Mais quand le diable qu'est un bon diable me tire par les pieds
    Ça me gratouille, ça me chatouille, ça me donn' des idées
    J'fais qu'des bêtises derrièr' l'église
    J'peux point m'en empêcher
    Dieu me pardonne j'suis la bonn' du curé.

    J'voudrais bien mais j'peux point
    Je voudrais mettre un' mini jupette
    Et un corsage à trous trous,
    Mais il parait que pour fair' la quête
    Ça ne se fait pas du tout
    Quand je veux faire un brin de causette
    Avec les gars du pays
    J'file en cachette derrièr' la sacristie.

    {Refrain}

    J'voudrais bien mais j'peux point
    Quand c'est la fête j'en perds la tête
    J'voudrais ben aller danser
    J'voudrais monter en motocyclette
    Pour me prom'ner dans les prés
    Et qu'un beau gars me compte fleurette
    Avec des disqu's à succès
    Car les cantiques ça n'vaut pas Claude Françoué

    {Refrain}

    La la la la la la la ....................

    Si vous aussi vous voulez participer, pas de souci, cliquez sur la bannière ci-dessous

     

    Gros bisous de votre amie 

     

              Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog Eté,