• Fête de la musique

     

     

     

    Bonjour à vous qui venez me voir

    J'ai fais ces créations cette nuit en attendant l'arrivée de mon fils
    Le suivi de son vol sur Internet
    Mais alors !!! qu'est ce que dégoulinais

    Aujourd'hui je ne sais combien nous avons reéllement
    Mais alors c'est insoutenable même avec les ventilateurs
    Qui brassent de l'air chaud

    J'ai également fais une création pour le défi de Manik, cette nuit
    Je la posterai plus tard, car là je quitte

    Gros bisous à vous

              Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog Eté, 


  • Commentaires

    9
    Dimanche 25 Juin 2017 à 02:14

    Bonjour Kikoonette,

    Ton blog est magnifique, ton design, wowww tout en douceur,
    Tu fais de jolies créations, bravo !

    Je reviendrais avec plaisir, en attendant je te souhaite un bon dimanche

    @Bientôt, amitié Stéphanie.

    8
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:02

    tes créations sont magnifiques tu as fait du beau travail félicitation 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Triciapat
    Mardi 20 Juin 2017 à 16:02
    Superbes bon après midi au frais mais dehors trop chaud pour moi bisousss
    6
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:25

    Tu mets au congélateur une bouteille d'eau pas complètement pleine sinon elle va éclater et tu la mets devant le ventilateur, ça ne brassera plus de l'air chaud.

    Bon courage, bises.

    5
    Mardi 20 Juin 2017 à 05:24

    la fête de la musique il est vrai que c'est en ce moment mais il fait si chaud qu'on aime rester au frai dans la maison

    bises amicales

    lyly

    4
    Lundi 19 Juin 2017 à 20:15

    ton blog est de toute beauté

    félicitation

    moi plus trop d'envie en ce moment hihii

    trop chaud

    en esperant que tu va bien 

    bonne semaine

    3
    Lundi 19 Juin 2017 à 17:48

    chez moi il fait chaud,mais avec un grand vent

    alors ça va!!!!la maison est tout ouverte

    car humide,donc ça seche les murs lol

    belles creas!!gros bisous

    2
    Lundi 19 Juin 2017 à 16:35

    Superbe merci ! Il fait 38° à l'ombre et c'est trop !!!

    Bisous !

    1
    Lundi 19 Juin 2017 à 15:18

    magnifique travail, ici aussi chaleur mais une chaleur de Normandie ..mdr - bonne journée bisous Mamy Annick



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :