• Jennabelle

     

     

     

     Bonjour les amies

    Je ne serai pas très présente, encore une fois 
    Il refait chaud, même si ce n'est pas autant qu'avant
    L'appartement avale cette chaleur
    Et devant le pc, ça chauffe encore plus, et oui ! malheureusement
    Cette chaleur me gaveeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

    Bonne après midi à vous toutes

    Gros bisous de votre amie

     

              Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog Eté, 


  • Commentaires

    13
    Mardi 27 Juin 2017 à 13:14

    Bonjour Kikoonette

    Je viens te souhaiter une bonne semaine, moi petite pause à partir de demain et peut-être quelques jours si le stomatologue doit opérer

    Mais rien de grave je pense...Nous attendons des orages, j'espère pas trop violent.

    Bravo pour cette jolie création, prends soin de toi

    J'ai pas publié dimanche d'embrasser Thalia de ta part

    A bientôt gros bisous.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée animé"

    12
    Mardi 27 Juin 2017 à 12:50

    bonjour Kikoo tu as chaud

    chez moi c est plus frais c'est bien

    et la pluie est pas loin

    moins bien

    restes au frais ma belle

    bisous Elyci

    11
    Mardi 27 Juin 2017 à 10:14

    Bonjour Kikoonette,

    Belle création. Je te comprends pour la chaleur mais chez nous les températures ont bien baissées. Désolée je passe très peu trop de soucis.

    Gros bisous et mes amitiés

    Annie

    10
    Mardi 27 Juin 2017 à 09:30

    bonjour ma Kikoonette un petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée j'espère que tu va bien ? 

    gros bisous de ton amie 

    Béa

    9
    Lundi 26 Juin 2017 à 18:20

    Coucou ma Cookie

    Très jolies tes créations vite que je puisse mis remettre

    J'ai enfin mis en ligne mon blog été ouf

    Un weekend de perdu ils ne sont pas venus pour mes châssis

    et même pas prévenu pffff bref ils viennent ce weekend

    J'espère qu'il ne va pas pleuvoir

    Repose toi bien te fais de gros bisous bisous

    8
    Triciapat
    Lundi 26 Juin 2017 à 17:39
    Magnifique bravo belle création tu as raison ça chauffe de nouveau bisous bonne fin de journee
    7
    Lundi 26 Juin 2017 à 17:05

    Coucou ma douce

    très belle créations, félicitations

    Oui, la chaleur reviens, moins chaud que la semaine passée

    Je suis aussi moins présente, je profites de m'installer sur la terrasse pour terminer une tapisserie

    J'espère que tu vas bien à par la chaleur, prends soin de toi, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

    6
    Lundi 26 Juin 2017 à 16:57

    Je viens d'aller couper quelques fleurs fanées, je pensais qu'il faisait moins chaud.  Tu as raison ça chauffe encore aujourd'hui.

    Bises

    5
    Lundi 26 Juin 2017 à 16:06

    bonjour ma Kikoonette ta création est magnifique j'adore cette couleur qui ressemble à ton blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?  en ce moment il commence à pleuvoir en plus je vais aller voir mon mari je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bonne après midi

      • Lundi 26 Juin 2017 à 16:41

        Superbe ton tuto bravo jadore

      • Lundi 26 Juin 2017 à 16:39

        Bonjour Kikoonette

        merci pour ton gentil com laisser sur mon blog

        je te retourne le compliment ton blog a toi est trés beau ainsi que tes créations

        bravo a toi et bienvenue chez moi

        gros bisous Amicalement Joecoolkiss

    4
    Lundi 26 Juin 2017 à 15:30

    Merci Kikoonette

    une belle image , et sous cette chaleur moins forte

    mais forte encore 28° passe une bonne journée

    moi un peu au jardin à l'ombre ,

    bisou ,

     

    CREA RESERVE

    3
    Lundi 26 Juin 2017 à 14:49

    Bonjour Kikoonette !

    Un magnifique tuto merci de nous le partager !

    Ici il fait magnifiquement bon et franchement çà fait du bien, on nous annonce encore un peu d'eau pour demain et çà ne peut faire que du bien !

    Bisous et bonne semaine !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :