• La licorne

     

    La licorne

    Ma création avec Pfs du tuto Psp d'Elise

     

     

     

     

    Gros bisous de votre amie

     

     

     


  • Commentaires

    5
    Mercredi 23 Août 2017 à 10:53

    Coucou ma belle

    Magnifique cette réalisation, félicitations, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse  Puce

    4
    Mardi 22 Août 2017 à 15:17

    bonjour Kikoo tu vas bien belle ta creation licorne

    je suis toujours en vacances mais la trop chaud

    alors je passes voir les copines

    bel apres midi ma douce

    bisous Elyci

    3
    Mardi 22 Août 2017 à 13:44

    bonjour ma Kikoonette ta création est très belle  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as toujours du beau temps ? ici il fait encore trop chaud  et j'en ai marre de  cette chaleur je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    2
    Mardi 22 Août 2017 à 13:02

    bon mardi également bravo pour ton travail j ai pas la patience de faire des tutos donc je te felicite j aimerai savoir prendre le temps de faire  

    bisous patou  bravooooo

    1
    Mardi 22 Août 2017 à 07:35

    Très très jolie ! Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :