• Le jardin

     

    Mon essai en Pfs de création : Le jardin, d'après le tuto en Psp d'Elise Ici

    Beaucoup de choses sont différentes, pas évident le Psp avec le Pfs
    Mais bon ! j'aime bien essayer

     

    Gros bisous de votre amie kikoonette-cookinette1

     

              Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog Eté, 


  • Commentaires

    6
    Mardi 13 Juin 2017 à 14:57

    bonjour ma Kikoonette ta création est très belle j'aime beaucoup passe une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Mardi 13 Juin 2017 à 11:19

    C'est vrai que c'est difficile à adapter mais c'est réussi.

    Je n'essaie pas, je manque de patience.

    Bises

    4
    Mardi 13 Juin 2017 à 00:31

    Bonsoir dans ma nuit Kikoonette !

    Toujours de jolies créations et ou tutos !

    Bravo ! Bisous !

    3
    Lundi 12 Juin 2017 à 19:56

    Coucou Kikoo

    Merci pour ta belle création...

    il est beau ton blog été , hi hi ça me donne chaud.

    belle soirée

    gros bisous mon amie

    2
    Lundi 12 Juin 2017 à 19:55

    Bonsoir Kikoonette

    Je trouve ta création superbement réussie cool

    Je te souhaite une excellente soirée.

    De gros bisous

    1
    Triciapat
    Lundi 12 Juin 2017 à 18:46
    Coucou c est reussie bravo jolie interprétation bisous bonne soiree de ma tablette de mon salon pas au jardin trop frais aujourd hui bisousss


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :