• Ma création : Asiatique (article programmé)

     

     

     

     Bise.

     


  • Commentaires

    9
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 12:43

    Non mon amie Je ne vais pas bien .

    J'ai enterrée  ma maman cette semaine 

    Je ne vois plus personne sur mon blog 

    C'est ainsi

    8
    Lundi 8 Juillet 2019 à 13:05

    bonjour ma Kikoonette  aujourd'hui encore il fait trop chaud ce matin 31 degré j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma Kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    en pause   à lundi

    7
    Samedi 6 Juillet 2019 à 08:07

    De bien belles créas

    bises amicales

    6
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 22:15
    claudielapicarde
    J'aime bien les créas asiatiques. Bises
    5
    Patricias
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 19:13
    Magniiiiiiifiiiique superbe bonne soirée gros bisous
    4
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 17:19

    bonjour ma Kikoonette ta création Asiatique est très belle  j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas trop de la chaleur  ? ici il fait trop chaud 33 degré c'est insupportable  je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et surtout prend soin de toi ma  kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 16:55

    Bonjour ma belle

    C'est avec le soleil qui est déjà très chaud que je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    Je prends une pause jusqu'à mardi soir, car lundi travaux à la maison.

    Magnifique créa, j'ai pris la 1ère merci pour le partage

    A bientôt prends soin de toi gros bisous.R.♥

    Image associée

    2
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 15:20

    Bisous bisous !

    1
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 15:11

    Superbe ma Kikoonette

    Chris ma prévenue je t'ai mise en permission

    tu étais mais sous kikoonette pour cela que tu passais pas

    comme mon blog est privé premium

    bisou ma chérie passe un bon week-end

    et que tes ennuis s'arrangent vite ,

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :