• Ma création : C'est Paris

     

     Bonjour,

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Bisous.

     


  • Commentaires

    6
    Jeudi 22 Août 2019 à 08:42

    QUEL beau blog...Un regal!...Bravo!

    Belle journée.

    Amities

    5
    Mercredi 21 Août 2019 à 16:34

    Bonjour ma Kikounette

    Me voilà de retour, finies les vacances, on reprend les corvées. 

    Magnifique cette création, tu es toujours aussi douée. 

    J'espère que l'été se passe bien pour toi, je ne pourrais tout commenter tes articles archivés, j'espère que tu ne m'en voudras pas, de plus les travaux sur ma ligne ne sont pas terminés et ça rame beaucoup quand Internet marche car c'est pas tous les jours, je me demande si on va l'avoir cette fibre et surtout si ça va marcher !

    Bonne fin de semaine avec des gros bisous .

    Coco

    4
    Lundi 19 Août 2019 à 20:00

    Bonjour ma belle Kikoonette

    Magnifique création que j'ai prise pour mettre dans mon article, car tu sais que j'aime ce que tu fais

    Je viens te souhaiter une agréable semaine en espérant que tu vas bien

    A bientôt gros bisous.R.♥

    3
    Lundi 19 Août 2019 à 09:29

    Elle est magnifique, bonne semaine à toi aussi. 

    2
    Lundi 19 Août 2019 à 07:07

    j'aime beaucoup

    bises amicales

    1
    Lundi 19 Août 2019 à 06:53

    elle est tres jolie bravooo et j aime Paris 

    bonne semaine bon lundi mon amie 

    bisouxoxoxooxo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :