• Ma création : Calendrier Juillet 2019

     

    Ma création : Calendrier Juillet 2019

     

    Ma création : Calendrier Juillet 2019

    Bon Dimanche. Bises.


  • Commentaires

    11
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 09:47

    bonjour ma Kikoonette je passe de bon matin sur ton blog car après il fait trop chaud pour se mettre sur le PC surtout avec mon problème cardiaque et mon diabète  je ne supporte pas la chaleur j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée et surtout prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins'voyage au japon"

    10
    Mardi 2 Juillet 2019 à 14:43

    Superbe calendar

    j'espère que ce juillet sera bon pour toi et les amies

    bisou passe un bon mardi ,

     

    Défi pour Mary Poppins " Voyage au japon "

      • kkoonette1bis
        Jeudi 4 Juillet 2019 à 15:18
        Je n ai pas accès à ton blog. Bises
    9
    Mardi 2 Juillet 2019 à 01:56

    Bonjour Kikoonette, 

    Très jolies créations :)

    Bon mardi, Amitiés Stéphanie.

    8
    Lundi 1er Juillet 2019 à 14:46

    bonjour ma kikoonette  je passe sur ton superbe blog pour me ressourcer j'es^père que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma Kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon week end mes amies

      • kkoonette1bis
        Jeudi 4 Juillet 2019 à 15:19
        Bonjour Béa. Non très mal. ... bisous de ton amie
    7
    Lundi 1er Juillet 2019 à 14:40

    Superbe mon amie et voir ton mari en ouvrant

    donne l'impression de sa présence

    bisou mon amie bon mois de juillet ,

     

    6
    Dimanche 30 Juin 2019 à 14:57

    Bonjour ma belle Kikoonette

    Toujours de belles créas je suis toujours aussi fan et tu le sais

    J'ai pris pour mettre dans mes cadeaux.

    Je viens te souhaiter un bon dimanche et un bon début de semaine

    Reste à l'ombre car encore très chaud 34° c'est plus 42°

    Moi 28° m'irait bien (lol) , déjà avec mon diabète ça me fatigue encore plus

    A bientôt gros bisous R.♥

    5
    Patricias
    Samedi 29 Juin 2019 à 19:45
    Elle est magnifique bravooo bonne soirée bisous
    4
    Samedi 29 Juin 2019 à 18:07

    Il est jolie ton calendrier et tu n'es pas en retard. 

    Passe un bon week-end, je fais un sourire à ton mari à chaque fois que j'ouvre ton blog.

    3
    Samedi 29 Juin 2019 à 17:50

    bonjour ma Kikoonette ton calendrier du mois de juillet est très beau  je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :