• Ma création : Calendrier Juillet 2020 et masques.

     

     

     

    Bonjour à vous toutes

    J'espère que vous avez passé un bon week-end.
    Il fait moins chaud, pas de soleil par chez moi, j'ai même remis une petite laine.
    Qu'est ce que j'ai horreur de ces changements de température pffff.

    A part ça, bien pas grand chose de nouveau.
    J'ai fais pause tri et rangement jusqu'à demain ou après demain.
    J'en profite pour faire mes calendriers et .... des masques.
    Woudiiiii woudiiiii que ce n'est pas si simple que ça.
    Celui pour ce blog, ça été, mais alors pour mon blog tutos, aïe aïe.
    J'ai fais, défais, refais et ainsi de suite pour enfin me dire zut, je laisse comme ça.
    Je m'embarque toujours dans de sacrés trucs moi hihi. J'en ai mal au crâne.
    Des encadrements 3D et relief, des filtres etc ... C'est un coup a prendre je crois.
    Et mettre les couleurs noires ou grises ou blanches ...
    Enfin bref ... Si vous aimez, vous pouvez prendre.
    je ne les ai pas signés pour que cela n'apparaisse pas sur la créa.

    Ah mais si !. J'avais a dire que j'ai eu mon canapé Vendredi de la semaine dernière.
    J'ai du faire tout un chamboulement dans mon salon.
    Ce n'est pas plus mal comme ça, j'ai nettoyé en dessous certains meubles.
    Ce n'était pas sale, juste un peu de poussière. mais au moins, allez ! hop !, c'est refait.
    A partir du 3 Juillet jusqu'au 11, je vais garder le chat de mon fils.
    Il va voir sa fille à Toulon. Elle fera déjà ses 2 ans le 4 Juillet.
    Jamais je ne l'ai vue et je crois que je ne la verrai jamais. C'est comme ça, il faut que je m'y fasse.

    Bon, bien voilà, j'ai fini d'écrire, lol.

    Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et une bonne semaine.

    A plus tard ... Bisous bisous ♥♥♥

    Le masque que j'ai fais pour ce blog avec lequel j'ai fais mon calendrier.

     


    Et celui pour mon blog tutos pour également mon calendrier là-bas.

     

     

     


  • Commentaires

    13
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 22:44

    j'ai fais aussi un calendrier Juillet ( avec une autre version Or)

    mais avec ton masque de celui de Juin

    j'espère que tu réglera ton problème mais tu peux télécharger photofiltre qui est gratuit en attendant 

    Bon courage et reste zen

    gros bisous

    12
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 14:35

    Bonjour ma Kikoonette juste un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    11
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 21:22

    Bonjour ma belle Kikoonette

    Toujours de belles choses chez toi, et jolie ta nouvelle déco

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, moi pas mal de soucis qui m a empêcher de venir te voir

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    Bonne journée - photos leblog de Marie-Martine

    10
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 13:33

    Bonjour ma Kikoonette merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    9
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 19:29

    Coucou ma Cookinette

    Me voilà avec du retard pour te souhaiter une bonne soirée.

    Ici temps mitigé pour ce premier jour de juillet.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    ♥ bises ♥

    8
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 14:11

    Bonjour ma Kikoonette juste un petit passage pour te souhaiter une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma   Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi   Kikoonette N.4 "Summer""

    7
    Mardi 30 Juin 2020 à 16:17
    Superbe ton calendrier bravo je suis fan bon après midi pluvieux chez moi avec plus d envie d aller sur le net une baisse de moral je sais pourquoi déjà ça mdrrr gros bisous bisous bon mois de juillet
    6
    Mardi 30 Juin 2020 à 11:21

    bonjour ma Kikoonette ton calendrier est très beau avec de très belles couleurs  j'espère que tu va bien ? et que tu profite du beau temps ? ici il fait trop chaud je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    5
    Mardi 30 Juin 2020 à 08:40

    Bonjour ma Cookinette

    Très joli calendrier et masques!

    Me voilà de bonne heure et de bonne humeur pour te souhaiter un bon mardi.

    Ici temps gris et frais et nous voilà le dernier jour de juin, cela passe vite!

    Prends soin de toi, mes amitiés

    Bises ♥♥

    4
    Mardi 30 Juin 2020 à 06:29

    coucou Kikoonette

    superbe ton calendrier

    Une excellente journée avec le soleil , un peu de

    tramontane nous ferais du bien ....

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 29 Juin 2020 à 22:01

    Bonjour Kikounette

    Très beau ton calendrier, tu te débrouilles bien même si tu te prends la tête le résultat final en vaut bien la peine.

    On a toujours à faire dans une maison, et même en faisant du ménage, on trouve toujours à nettoyer chaque jour, et changer les meubles ça aide beaucoup (lol) 

    Bonne semaine à toi, on devrait avoir moins chaud, finalement avec le petit vent ce lundi on était bien.

    Gros bisous et à bientôt

    Coco

    2
    Lundi 29 Juin 2020 à 18:40

    Coucou ma belle

    Très beau calendrier pour Juillet, de très belles couleurs... c'est l'été et cela se voit

    Chez nous aussi, il fait moins chaud, je préfère aussi, je ne supporte pas la chaleur, ni le soleil.

    Je vois que tu t'occupe beaucoup, c'est tu n'as pas le temps de trop penser.

    Passe une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma douce amie  Puce

    1
    Lundi 29 Juin 2020 à 17:58
    Merci pour les masques, je les récupère dès que j'ai mon pc.
    Il faut lui changer gerard.girolami@waika9.com la carte mère ça va me coûter 180€ car je veux qu'il me rénstalle toit, pas question que je reparte d'une boîte vide.
    Bonne semaine.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :