• Ma création : Femme en mauve

     

    Bonne semaine. Bisous.

     


  • Commentaires

    10
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:45

    C'est vraiment trop beau, j'aimerai pouvoir faire de telles créations

    Copier /coller

    Absente de la maison pour un long weekend entre amis, weekend rando, bien sur je n’ai pas participé aux randos, mais les soirées furent animés et conviviales. Je reprends mes visites et mon blog.

    Bises amicales

    9
    Mardi 11 Juin 2019 à 20:25

    Bonjour ma kikoonette

    C'est avec la grisaille que je viens te souhaiter une belle semaine.

    J'ai passé un bon weekend avec ma fille Céline, le temps pas top à part le samedi beau.

    Jolie ta création, j'ai mis à l'honneur une que je t'ai prise

    Tu passeras voir (lol) même si tu laisses pas de com

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    8
    Mardi 11 Juin 2019 à 16:21

    bonjour ma Kikoonette je viens t'avertir que j'ai mis mon blog du printemps en pause et ouvert celui de l'été  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma Kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins "la fête des pères"

    7
    Mardi 11 Juin 2019 à 13:04

    Bonjour Kikounette

    Magnifique ce mauve, j'aime beaucoup

    Bonne semaine et bonne journée surtout

    Nous la pluie, pas top

    Gros bisous

    Coco

    6
    Lundi 10 Juin 2019 à 16:33

    bonjour ma Kikoonette ta création est superbe  félicitations pour ton travail j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon lundi de pentecôte et surtout prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:09

    Elle est belle, passe un bon lundi en espérant que tous tes soucis se résolvent. 

    4
    Lundi 10 Juin 2019 à 06:56

    Bisous et grand bravo !

    3
    Patricias
    Dimanche 9 Juin 2019 à 19:18
    Magnifique bonne fin de journée bisous
    2
    Dimanche 9 Juin 2019 à 17:18

    Bravo ma douce Kikoonette

    une bien belle comme tout ce que tu fais

    bisou mon amie passe une bonne semaine

     

    1
    Dimanche 9 Juin 2019 à 17:18

    Coucou ma douce amie

    de toute beauté, félicitations à toi

    Içi, il pleut à nouveau. Prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :