• Ma création : Fillettes.

     

    Je ne savais pas si j'allais rester là a ne rien faire, juste regarder mon téléphone portable ou alors venir au pc avec cette canicule qui n'en fini pas.
    Et bien, allez, même si je dégouline, j'ai fais une création malgré tout.

    Je compatis (ce qui n'est pas le cas de certain(e)s  pour toutes les personnes qui comme moi souffrent beaucoup de cette chaleur.

    Bonne soirée. Bises. A plus ........


  • Commentaires

    5
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 18:26

    Coucou ma douce amie

    Je suis en retard dans mes réponses, très belle création avec les 2 petites filles.

    Je compatis aussi avec les personnes qui ne supportent pas la chaleur, j'en suis une, lors des canicules, je ne suis pas sortie de toute la semaine. je ne saurais pas faire " "la crêpe" au soleil.

    Prends bien soin de toi ma douce amie, je t'embrasse très très fort mon amie  Puce

    4
    Samedi 29 Juin 2019 à 14:34

    bonjour ma kikoonette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog c 'est normale que je prenne de tes nouvelles  j'espère que tu  va mieux ? et que tu profite de te reposer au frais ?  car ici il fait 24 degré hier c'étais 42 degré  et chez ma fille dans la région de l'Hérault 45  je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011

    3
    Vendredi 28 Juin 2019 à 21:10
    claudielapicarde
    C'est très difficile à supporter, je peux climatiser chez moi mais je ne le fais pas tant que je ne suis pas gênée pour respirer.
    Jolie créa, bises.
    2
    Patricias
    Vendredi 28 Juin 2019 à 17:04
    Superbe moi je compatis égale ment je préfère chez moi car je supporte pas le soleil une fois dans le Vaucluse j ai failli mourir en vacances et à l hôpital vertiges vomir etc.... je m en souviendrai toujours je suis allergique j étouffe je dois mettre un chapeau même avec 25 chez moi et une petite brisé je suis en bordure de mer pour rien au monde j envie les fortes chaleurs donc je comprend courage en espérant que ça s arrête bisousss
    1
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:28

    bonjour ma Kikoonette ta création est superbe aujourd'hui il fait très chaud 42 degré   j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas trop de la chaleur ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :