• Ma création : La dernière sur ce blog

     

    Cette création ne devrait pas être sur ce blog mais sur celui "De tout"
    Car elle est beaucoup en Vector.
    Mais comme cela sera la dernière sur mon blog Eté, donc voilà ...

     

    Bonjour,

    Des nouvelles. J'ai su il y a peu de temps, combien j'allais avoir de retraite.
    Et bien il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre.
    Je me doutais très bien que je ne toucherai pas beaucoup, mais là, je n'en reviens pas, tellement c'est peu.
    Bien entendu, ce très peu, je ne l'ai pas encore touché. Toujours le mot PROCHAINEMENT.
    Côté RSA, je me bats toujours pour pouvoir récupérer ce qu'ils m'ont pris. 
    Pour eux, j'étais en couple alors je dois payer les dettes de mon mari (compagnon).
    Côté MDPH, donc pas reconnue à 80% car ils seraient obligés de me verser une pension,
    ils me redirigent vers un autre organisme : L APA.
    J'ai de nouveau un dossier médical à faire remplir par mon médecin. J'y vais demain.
    Et bien entendu, encore plein de papiers a fournir.
    Côté assistante sociale, même pas la peine d'y compter. Elle ne bouge pas d'un poil pour m'aider.

    Un jour, lorsque j'en aurai le courage, je vous dirai ce que j'ai vécu ...

    Je tiens à remercier du fond du coeur, 3 personnes dont je ne citerai pas les noms. Elles se reconnaitront.
    Une , au début de ma galère, la 2ème il n'y a pas très longtemps et la 3ème, assez récent.
    Merci, merci à vous 3 pour avoir fait ce que vous avez fait pour moi.
    Jamais je ne l'oublierai. Les mots me manquent. ... Excusez moi. 

    Bonne soirée. Bises.

    PS : Désolée si je n'ai toujours pas très envie de sortir de chez moi pour blablater.
    J'ai beaucoup de choses à digérer. 

     Mon blog Automne vient d'être ouvert.


     


     


  • Commentaires

    11
    kkoonette1bis
    Samedi 28 Septembre 2019 à 00:30
    Bonjour Lady
    Et oui, malheureusement ils l ont mise à mon nom.
    J ai réussi a avoir un rdv avec l assistante sociale le 9 Octobre.
    Si elle ne bouge pas, je crois bien que moi je vais la bouger. Pas normal qu elle ne fasse rien. Par contre pour certaines personnes, elle se remue.
    Je crée lorsque je peux malheureusement pas beaucoup de temps à moi.
    Entre mes papiers et ceux de mon beau fils je ne m en sors pas.
    Je suis saturée de chez saturée.
    J aimerai bien voir le bout de ce tunnel.
    Bon week-end à toi
    Bisous.
    10
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 12:46

    Bon courage pour tout ce que tu traverse en ce moment, moi aussi je suis en plein dans les papiers retraites, je ne sais pas encore vraiment ce que je vais toucher, à suivre 

    Gros bisous et bonne continuation sur ton autre blog, je m'y perd à force, je ne sais plus lequel je dois commenter (lol)

    Gros bisous Kikounette et encore bon courage

    Coco

      • kkoonette1bis
        Samedi 28 Septembre 2019 à 00:02
        Bonjour Coco.
        Bien moi pas encore touché mais je connais le montant. C est affreux ! ! ! .
        Mon blog qui sera le plus utilisé est mon blog Automne. Également celui qui a une déco Asiatique.
        Je les laisse tous ouverts car de mon téléphone portable je peux voir les commentaires et y répondre lorsque j en ai le temps.
        Entre les papiers pour moi, pour mon beau fils qui n y connaît rien, je ne m en sors pas.
        Bien souvent je me mélange. Et lui, ne fait aucun effort. Pffff.
        J ai hâte pour moi que tout soit terminé. J ai réussi a obtenir un rdv avec l assistante sociale.
        Il faut à tout prix qu elle voit auprès de la CAF pour cette dette que je n ai jamais contractée.
        Mon mari ne m avait rien dit. Mais eux , ont tout mis à mon nom.
        Et pas moyen de discuter avec eux.
        Pour eux, c est moi qui l ai faite.
        Ils ne sont pas bêtes, pour récupérer. Comment leurs prouver ma bonne foi ! . C est pour ça que l assistante sociale faudra qu elle se bouge le derrière.
        Bon courage à toi aussi. Là, suis crevée mais pas envie de dormir. Fatiguée moralement, physiquement. Enfin bref.
        Gros bisous Coco.
    9
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:54

    Si on est pas mariée on n'a droit à rien, ça ne compte pas pour eux les années de vie commune, ils sont loin d'être humains dans les administrations ou les centres de retraite. 

    Pas de dette à payer si vous n'étiez pas mariés ou alors c'est nouveau, ils nous inventent tellement de vacheries. 

    Pas top les assistantes sociales !

    Je suis à 100% mais pas en invalidité, je voulais juste demander la carte pour la station debout pénible et le stationnement, je ne leur demande pas d'argent mais déjà pour ce papier il faut faire un dossier affolant. 

    Ma soeur a perdu son mari en juin, toujours pas réversion de retraites et pourtant j'ai fait tous les dossiers et je sais qu'ils sont complets. 

    Je n'avais pas demandé de tierce personne pour soigner ma fille pendant 22 ans donc ça ne compte pas donc je me retrouve avec en tout 400€ de retraite, heureusement que mon mari est là. 

    Bon courage, je pense souvent à toi, bises. 

     

     

      • kkoonette1bis
        Samedi 28 Septembre 2019 à 00:17
        Ah ça oui, j ai vu ça mais pour payer la dette que mon mari a faite et bien là ils ont su la mettre à mon nom et c est moi qui doit payer.
        Rdv le 9 Octobre avec l assistante sociale. J ai réussi depuis le temps, a avoir un rdv avec elle.
        Je crois que je vais taper des poings sur son bureau pour la faire remuer.
        Moi aussi je suis à 100, heureusement car j ai un traitement très lourd et coûteux pour mon asthme chronique.
        La carte je l ai reçue mais je ne m en sers pas. Je verrai ça plus tard lorsque je pourrai aller faire des courses à Leclerc.
        Oh ça oui, pour le dossier c est dingue tous les papiers qu il faut.
        Un moment j étais avec plusieurs dossiers pour différents organismes.
        J'ai cru que j allais péter un câble. Et des mots de tête, mon Dieu ! .
        Là, j en ai encore à faire. Je fais un peu tous les jours car je sature. Je n y arrive plus. C est fou ! .
        Pour la retraite, suis loin de toucher 400€. Tous les jours j attends voir s ils m ont payée. Rien toujours rien.
        Prochainement me dit on mais cela fait déjà pas mal de temps que l on me dit ça. Octobre arrive, qui sait, peut être que je serais payée. Espérons que je ne rêve pas.
        En tout cas, tout ça est une sacrée fatigue morale et physique.
        Bon week-end à toi. Bises.
    8
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 20:48

    Et zut la fin de mon commentaire a disparu 

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous bisous 

    7
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 20:41

    Coucou ma douce amie

    Encore une merveilleuse création 

    Oh oui ici aussi ont est les rois des papiers 

    Et quand y a erreur de l’eur part ces nous qui devront bouger 

    Moi suis en retard pour mon blog automne 

    Vraiment plus motivée et peur de rechoper un virus dois encore terminé de tout copier 

    mes dossiers sur disque dur externe et ma clé qui ne fonctionne plus sur mon nouveau pc Windows 10  

      • kkoonette1bis
        Samedi 28 Septembre 2019 à 00:21
        Kikoo ma douce Martine
        Merci beaucoup.
        Moi , les papiers j en ai ras le bol. Suis saturée.
        Sacré travail que tu as à faire.
        Cherche quelqu'un qui aurait Windows 10 et PFSX pour te dire ce qu'il faut faire.
        Bon courage ma douce.
        Bon week-end à toi. Gros bisous bisous mon amie.
    6
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 19:18
    Super au moins il y a encore des personnes au grand coeur c est géniale et rare bisous bisous
      • kkoonette1bis
        Samedi 28 Septembre 2019 à 00:23
        Oh que oui ! . Très très rare.
        Bon week-end à toi. Bisous bisous.
    5
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 18:46

    Tout d'abord ravie de te voir là !!!!! ça fait super plaisir... Pour ce qui est de la dette de ton compagnon, normalement tu n'as pas à la régler ! Comme tu dis, vous n'étiez pas mariés, et puis sans la moindre décision de justice, ils n'ont pas comme ça à te demander à régler des dus dont tu ne sais rien ! un truc que l'assistante sociale devrait savoir mais visiblement ... elle est aux abonnés absents...

    c'est génial de créer à nouveau ! bravo

    bisous et à bientôt

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :