• Ma création perso

     

     

    Cliquez dessus pour l'avoir en taille réelle

     

    Ma création perso

     

    Bonjour les amies

    Tout dans le violet en ce moment
    Je ne sais pas pourquoi hihi

    Comme je change d'article
    Je vous remets ma bannière pour mon blog de défis

      

    1 click sur ma bannière pour vous y rendre

     

     

     Nous voilà arrivé(e)s au dernier jour du mois d'Août
     Le temps a passé trop trop vite

    Dommage qu'il n'existe pas de pendules qui tournent à l'envers
    Euh ! enfin ! jusqu'à une certaine période
    Rajeunir ! cela serait super non !
    Oui, je sais ! je dis n'importe quoi ! bouhhhh, je me cache

    Je vous souhaite un très

     

    Gros bisous de votre amie

     

     


  • Commentaires

    10
    Jeudi 31 Août 2017 à 15:59

    Coucou ma douce amie

    très belle création, le mauve, couleur de mon espace pour le moment

    Je ne sais pas si à l'heure actuelle, je voudrais rajeunir, avec tout ce qui se passe

    Je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse très fort ma douce amie  Puce

    PS. pas trop d'idées pour le moment, j'espère que cela reviendra

    9
    Jeudi 31 Août 2017 à 15:05

    Hello Kikoonette

    bien réceptionné ton nouveau blog défie bonne idée, pour ton message tu sais bien compris ta période difficile avec ton mari, bien évident que beaucoup comprennent pas ce manque de temps et être assidu 100 %pas possible la critique est facile , alors laisse béton comme dit moi gendre, et fait comme tu peux bisou, moi j'ai faits une sacré conn... e j'ai voulu supprimer un double dossier images puis comme une cruche mis en corbeil , et viré quand j'ai voulu aller dans mes images plus  rien vide de vide plus qu'à refaire ; heureusemet les photos perso sont sur clé USB

    8
    Jeudi 31 Août 2017 à 13:03

    jolie ta création - moi je dis le temps file trop vite et je n'arrive plus à faire tout ce que je pouvais faire autrefois en un weekend lorsque j'étais sur le marché du travail, maintenant il me faut la semaine complète ...oh jeunesse pourquoi tu nous quittes, et pourtant nous sommes très gentilles ..mdr ..j'ai noté ton lien et je me suis inscrite, afin de participer - pour l'instant je fais attention à mes mouvements pour éviter les douleurs, faire le lit atroce lorsque je dois me pencher pour border le lit - bon je file voir maman bisous Mamy Annick

     

    7
    Jeudi 31 Août 2017 à 10:29

    Bonjour ma Kikoonette,

    Très belle ta création, ah tu veux rajeunir je pense que c'est pour tout le monde. 

    Je sais je passe moins et je fais moins de chose mais beaucoup de choses à entreprendre.

    Gros bisous et bonne fin de semaine

    Mes amitiés

    Annie

    6
    Jeudi 31 Août 2017 à 10:10

    Je veux bien rajeunir aussi mais pas un petit peu.

    Je repars à mes 16 ans et je refais tous différemment, il y en a qui serait surpris.

    Bises

    5
    Jeudi 31 Août 2017 à 09:17

    bonjour ma Kikoonette ta création est magnifique j'aime beaucoup le violet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog tu sais tu n'es pas à te justifier si tu ne peut pas passer ça ne fait rien viens quand tu pourra  j'espère que tu va bien ?je sais que toi aussi tu ne supporte pas la chaleur je te souhaite de passer une bonne journée et surtout prend soin de toi  de ma  Kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    4
    Jeudi 31 Août 2017 à 07:40

    superbe

    bises amicales

    lyly

    3
    Jeudi 31 Août 2017 à 06:40

    coucou mon amie merci pour ce mot gentil oui je vais faire attention j ai levé le pied tout de suite hier et aujourd hui cool bon les courses quand meme mais rien d autres gros bisous merci ça m a touché 

    ta création est magnifique j adore aussi cette couleur bravooo

    bon jeudi également avec toute mon amitié 

    bisouxoxoxoxooxox

    2
    Jeudi 31 Août 2017 à 04:43
    1
    Jeudi 31 Août 2017 à 02:36

    Coucou Kikoonette,

    Elle est super jolie ta création, moi aussi j'adore le violet :) et bon choix de tube.

    J'espère que tu vas bien, et je te souhaite un bon fin de mois d'Août, un bon jeudi !

    Bisous, Amitié Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :