• Ma création : Scrap rose et annonce.

     

     

     Comme l'on dit bien souvent qu'avant de faire une sacrée connerie, il faut essayer
    de se plonger dans ce que l'on aime faire.

    C'est ce que je suis entrain de faire car ce matin, encore un problème. Je crois qu'il fait déborder le vase.
    Entre mes dossiers retraite, RSA et MDPH qui ne donnent rien à part encore des merdes,
    je n'en peux plus. Ma télé qui me sert à combler ce grand silence froid, a rendu l'âme.
    Même si je ne la regardais pas trop, il y avait des sons dans l'appartement.
    Maintenant c'est un silence glacial qui me plonge à penser encore plus à l'absence de mon mari.
    A tout ce qu'il a enduré avec ses deux cancers. Vécu. Ces combats qu'il a menés en ne me montrant rien de ce qu'il pouvait ressentir moralement. Il était fort moralement. Je ne peux pas être comme lui.
    Pourtant je me suis battue depuis fin 2013, où est apparu son 1er cancer. Puis la rémission.
    Cela nous a laissé 3 ans de répit. Enfin, presque ! car mon mari devait tous les jours aller faire des prises de sang et suivre un traitement très lourd qui le fatiguait, l'épuisait. Mais malgré tout, il était là, avec moi. Il ne m'abandonnait pas. Puis est revenu son 1er cancer accompagné du 2ème. Cela a été terrible.
    Je le voyais dépérir de jour en jour. Des examens a n'en plus finir, bien souvent très douloureux pour lui.
    Des entrées et sorties d'hôpital sans arrêt. Il continuait de se battre. J'étais là pour l'aider.
    Depuis le 07 Avril qu'il s'en est allé, les problèmes fusent de plus en plus.
    Un n'est pas encore résolu qu'un autre arrive.
    Je me disais qu'il fallait que je lui ressemble moralement, que je me batte. C'est ce que j'ai fais.
    Mais lorsque vous voyez que rien ne va malgré que vous faites tout pour que cela aille,
    il y a un moment, où vous baissez les bras.
    Car non seulement vous n'avez même pas le temps de faire votre deuil car il faut faire face aux problèmes,
    il y a également sa banque qui vous annonce qu'il y a suspicion de fraude à sa carte bleue.
    Il faut encore et encore se battre pour avoir les relevés de compte pour pouvoir surligner et contester.
    Ils vous disent qu'ils ont été envoyés, mais vous ne recevez rien. De là, vous les appelez régulièrement.
    Ils s'énervent. Mais vous alors ?. Vous n'avez pas le droit de vous énerver ?.
    Puis, enfin, au bout de plus d'1 mois, vous les recevez ces relevés de compte. Pendant 4 jours, tous les jours vous recevez et les mêmes. C'est a devenir cinglée.
    10 lignes de fraude. C'est dégueulasse d'avoir fait ça à une personne décédée. Cela ne passe pas pour moi.
    Les lignes ont été surlignées, le courrier renvoyé, maintenant mon beau fils et moi attendons.
    Car nous n'allons pas en rester là. Une plainte sera déposée.

    Je suis sans aucune ressources. J'essaie de vendre certaines choses sur Marketplace.
    Le peu que j'arrive a vendre sert à acheter de la nourriture. Mais là, cela fait pas mal de temps que personne n'achète. Mon beau fils ne peut pas puisqu'il a reprit le loyer, l'électricité, l'assurance appartement, Internet, la crémation etc etc etc ... à son compte. Il ne peut en aucun cas payer d'avantage.
    Oh ! j'ai bien le secours populaire !. 1 cuisse de poulet et 2 oeufs pour manger pendant 1 semaine.
    De la salade jaunie, des tomates cerises que je jette car elles sont pourries. 1 lait, 1 pain qui date de plusieurs jours, 1 petite boite d'haricots verts. Et voilà, ceci est pour 1 semaine.

    Je ne mettrai pas toutes les emmerdes, Il y en a de trop.
    Maintenant la télé qui a lâché, c'est trop ! trop ! trop !. Je n'en peux vraiment plus.

    Je ne sais pas combien de temps encore je vais pouvoir tenir. La guigne nous colle à la peau.

    Vous comprendrez maintenant pourquoi je n'ai pas envie de parler.
    Je le fais aujourd'hui car j'ai besoin de le dire.

     J'ai des créations programmées. ....