• Ma création template

     

     

    Bonjour les amies

    Je vous souhaite une très bonne fin d'après midi

    Gros bisous de votre amie


  • Commentaires

    8
    Jeudi 24 Août 2017 à 03:43

    Bonjour ma Cookie

    Me suis Aller me ressourcer à la côte hier

    Sa ma fait du bien 

    J'adore ta créa tu réussi Tout ce que tu fait  Super 

    Suis en manque d'inspiration Et avec mes yeux voie Pas trop bien pfff

    Et très difficile de resté sur le pc

    Je te souhaite une bonne journée 

    Gros bisoux bisoux 

    7
    Mercredi 23 Août 2017 à 15:07

    ta création est magnifique ma Kikoonette j'aime beaucoup la couleur elle est très jolie

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Mardi 22 Août 2017 à 18:34

    Je serai un peu pause vacances

    Coucou c'est moi et le soleil brille
     Qu'il pleuve qu'il vente ou que le soleil brille.
    La vraie météo est celle de notre cœur..
    Je t'envoie un brin de douceur.
    Afin qu'il ensoleille notre amitié..
    Passe une bonne fin de  journée en ce Mardi.
    Que ta soirée sois pleines de joie.
    Ton  amie  kikinette t'envoie un panier remplit de bisous.

    Je serai un peu pause vacances

    5
    Mardi 22 Août 2017 à 18:13

    Coucou ma douce amie

    Magnifique ta réalisation, j'aime beaucoup Je ne serais pas capable d'en faire autant

    Je trouve qu'il y a un relâchement dans les espaces, l'engouement du début n'y est plus

    Ici en Belgique, je trouve que cela commence à sentir l'automne

    Je te souhaite une très bonne et douce soirée, je t'embrasse très fort  Puce

    4
    Mardi 22 Août 2017 à 17:59

    Je suis de retour, quand

    votre ami révèle ses pensées,

    ne le craignez pas, pas dans votre propre

    l'esprit, et retenions, si votre coeur

    continue d'écouter votre coeur,

    parce que, dans l'amitié, toutes les pensées,

    tous les désirs, toutes les attentes,

    né sans paroles, Bonne journée

    bisous maria

     

    3
    Mardi 22 Août 2017 à 17:36

    hello Kikounette 

    voilà deux jours que je ne suis pas allée sur mon blog 

    de ce fait ...; tu ne savais pas voir ta créa 

    un tout grand merci d'avoir fait mon tuto 

    tu l'as magnifiquement bien réussi avec ce logiciel , je suis contente

    je vais de ce pas le mettre sur ma page 

    pardonne moi de ne pas l'avoir vu plus vite 

    gros bisous

    2
    Mardi 22 Août 2017 à 16:50
    Magnifique très beau récemment j ai essayé sur un fofo j ai pas eu ton idée bravooo c était une première pour moi mais franchement je préfère ton travail bravoooo bonne fin de journée je de tapissé pour peindre quel boulot et mon mari au final met le parquet on est à la deuxième pièce encore deux on ne refera pkus mdrrr un tel défi à notre âge c est beau pratique mais on est creve mdrrr bisous
      • Mardi 22 Août 2017 à 17:10

        Bonjour Tricia

        Merci beaucoup pour le compliment
        Dans PhotoFiltre Studio, il y a Outils > Explorateur d'images
        Il y a des sélections dedans
        Je me suis donc amusée avec ces sélections
        Car les templates toutes faites, je ne peux pas les ouvrir avec Pfs
        Elles sont en PDF je crois si je ne me trompe pas
        Donc en un seul bloc, alors qu'il faut les morceaux séparés pour faire sa création
        J'adore les templates, mettre différents couleurs et textures

        C'est vrai que c'est un sacré travail que de refaire l'appartement ou maison
        Et lorsque l'âge et la santé ne suivent plus vraiment
        C'est vraiment très pénible
        Je ne peux plus faire tout cela et pourtant j'adorais
        Faire la peinture ou le papier etc, d'ailleurs souvent je le faisais, j'aimais bien changer
        Mais depuis quelques années, ma santé a dit stop !. C'est la vie que veux tu !

        Bonne fin d'après midi à toi
        Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :