• Mes calendriers Juillet 2017

     

    Mes créations calendriers pour Juillet 2017

     

     

     

     

    Celui ci fait plus Printemps qu'Eté

     

     

    Bonjour mes amies

    Il est peut-être temps que je les mette en ligne mes calendriers
    Je les ai fait le 10 Juin
    Ils se reposaient tranquillement en hors-ligne
    Alors maintenant je les mets au travail ! assez dormi mes calendriers ! hihi

    Ceci dit, la chaleur revient dans l'appartement
    Et dehors il fait hyper lourd pffff

    Je vous souhaite

     

    Mes calendriers Juillet 2017

    Merci à la créatrice de ce gif

     

    Gros bisous de votre amie

     

              Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog Eté, 


  • Commentaires

    7
    Mercredi 28 Juin 2017 à 10:07

    Hello ma Cookie 

    Ils sont superbes tes calendriers j'adore

    Oh Oui Il a bien plut hier et Maintenant l'air est plus frais 

    Di au sujet de vote de ta ville Je ne sais pas voté Avec ma tablette Apple 

    Seulement Avec mon pc ou j'ai Adobe 

    Un question j'arrive pas à lire les coms trop petits chez Moi Et voudrais changer d'écriture 

    Comment faire stp Merci 

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous bisoux 

    6
    Lundi 26 Juin 2017 à 22:39

    Coucou ma belle

    trop beaux les calendriers , j'aime bien celui avec les chats et chiens

    C'est bien vrai qu'il est temps de les mettre dans quelques jours nous serons en juillet

    Bonne nuit, ma belle, je t'embrasse  Puce

     

     

    5
    Lundi 26 Juin 2017 à 16:06

    très beaux tes calendriers 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Lundi 26 Juin 2017 à 09:32

    bonjour ma Kikoo tu vas bien

    ils sont beaux tes calendriers j'aime les petits chiens

    passes une belle journée sous le soleil

    bisous Elyci

    3
    Dimanche 25 Juin 2017 à 23:07

    Bonsoir Kikoonette

    ils sont sublimes tes calendriers et me voilà de retour,

    moi et les jeunes chacun repris sa route moi champagne eux Paris,

    mais un beau week-end un peu frais mais nous ne sommes pas baigné

    juste fête de la musique dégustation de fruits de mer et aujourd'hui

    visite d'une amie à Troyes pas loin du Lac du der, beaucoup de monde

    et le soleil quand même, bonne semaine ma douce,

    je vais passer sur le billet défis ,

    2
    Dimanche 25 Juin 2017 à 18:12

    très beau surtout le premier..  appelant aux vacances... c'est beau !!!

    bisous et prends le temps ... par cette chaleur, c'est doucement le matin et l'après midi... et bien c'est repos..

    1
    Triciapat
    Dimanche 25 Juin 2017 à 18:08
    Très jolis tes calendriers je suis fan et j adore en faire aussi bravo bonne fin de journée et de soirée bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :