• Mes créations : Fête de la musique (programmé)

     

     

     Avec fond

     

     

     Bonne Fête de la musique. Bisous.

     


  • Commentaires

    7
    kkoonette1bis
    Vendredi 21 Juin 2019 à 13:58
    Moi non plus. Pas de fête de la musique. Vraiment pas le coeur à ça.
    6
    Vendredi 21 Juin 2019 à 10:04

    Bonjour Kikounette

    Je ne savais pas pour ton mari, je suis très peu sur les blogs, mon dieu c'est terrible tout ce qui t'arrive et ne sais que te dire pour te remonter un peu le moral !

    La fête de la musique ? je n'y suis jamais allée et n'en ai pas envie, se sont des choses qui n'intéresse que la jeunesse !

    Bonne fin de semaine, courage à toi, il en faut et surtout ne baisses pas les bras

    Gros bisous

    Coco

    5
    Patricias
    Jeudi 20 Juin 2019 à 19:49
    Wouahhh superbes très beau travail bonne soirée mon amie bisous bisous vive la musique bravooo
    4
    Jeudi 20 Juin 2019 à 17:41

    Coucou ma toute belle

    très belles créations pour la fête de la musique, pour nous non plus, nous aimons restés chez nous.

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    3
    Jeudi 20 Juin 2019 à 16:03

    Elles sont vraiment très jolies !

    Pas de fête de la musique pour moi, décès dans la famille. 

    Bises

    2
    Jeudi 20 Juin 2019 à 15:06

    Très joli ma douce Kikoonette moi sera demain soir

    parvis de la cathédrale de Reims avec les illuminations

    bisou mon amie bonne journée ,

    1
    Jeudi 20 Juin 2019 à 13:12

      Jolies créas ma belle Kikoonette

    Pas de fête de la musique pour moi

    Belle fin de semaine à toi et gros bisous Jasmine.♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :