• Oups ! un essai gothique

     

     

    Bonjour les amies

    Oui, je le sais, cela fait un peu bizarre de voir cette création
    en plein Eté hihi
    Une envie comme ça, un peu de gothique, pourquoi pas
    Au niveau couleur, elle fait un peu tâche au milieu de ce jaune orangé
    Arfff ! pas grave ! c'est un essai

    Ceci dit ! est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont du mal a ouvrir mon blog ?
    J'ai une amie qui vient de me dire qu'il patinait
    L'autre jour pour moi aussi il patinait, mais depuis, je n'ai plus ce souci
    J'ai enlevé l'animation de petites choses qui montaient
    Et là, j'ai retiré le chat noir qui était animé, le moulin également
    Donc je ne sais pas si cela le fait pour tout le monde ce patinage chez moi

    Je vous souhaite une très bonne soirée

    Gros bisous de votre amie


  • Commentaires

    10
    Samedi 19 Août 2017 à 22:32

    Coucou kookinette,

    c'est toujours un plaisir de venir chez toi tant c'est beau.

    je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. Bisous ma belle.

    9
    Samedi 19 Août 2017 à 17:19

    bonjour ma Kikoonette ta création est très jolie ça change je viens te souhaiter de passer un très bon week end et te dire au revoir  j'espère que tu va bien ? prend soin de toi ma Kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    bon week end

    8
    Samedi 19 Août 2017 à 16:16

    Non ça ne patine plus, tu as bien fait d'enlever les choses animées, elles ralentissent beaucoup.

    Pour ta créa vu le temps dehors ça va avec la couleur du ciel.

    Bises

    7
    Samedi 19 Août 2017 à 11:07

    Bonjour Kikoonette

    Jolie ta création ça change. Merci de ton commentaire mais quand je reprendrais mon autre blog je dirais mes pensée et si ça ne plait pas tant pis. Oui tu as raison d'autres font que ça mais j'évite enfin c'est difficile de se faire comprendre.

    Je reviens de chez Christiane, aucun problème pour entrer dans ton blog, il est très bien fait.

    Ici pas chaud.

    Bisous et passes un bon week-end

    Annie 

    6
    Samedi 19 Août 2017 à 09:56

    Superbe

    bises amicales

    lyly

    5
    Samedi 19 Août 2017 à 07:05

    AUCUN SOUCIS  bisous bisous 

    ZEN ATTITUDE

    4
    Samedi 19 Août 2017 à 06:09

    Pas de problème pour ouvrir ! magnifique ta créa j'aime beaucoup ! 

    Bon WE à lundi ! Biz !

    3
    Vendredi 18 Août 2017 à 18:55

    Coucou mon amie

    C'est vrai cela choque un peu avec le jaune, mais, la réalisation est magnifique

    je pense que toutes les petites choses animées font ralentir l'ouverture d'un espace

    J'évite de mettre ce genre de choses, j'ai déjà eu la blague

    Je suis arrivée sans problèmes, je te souhaite une très bonne fin de journée, et aussi un très bon et beau week-end, je t'embrasse  Puce

    2
    Vendredi 18 Août 2017 à 18:23
    Coucou de fin de journée j aime ton gothique très beau je n ai pas de soucis la à l'instant mais comme tous les après midis je suis sur ma tablette bisous demain matin je repasserai de mon ordinateur bisoussss
    1
    Vendredi 18 Août 2017 à 18:04

    un peu dans le même thème car je viens de faire un scrap en dentelle noire - je n'ai pas de problème pour ouvrir, et pourtant au mobil la connexion n'est pas à 100% - Dr. vu c'est le coccyx qui a souffert, donc pommade et cachets contre la douleur et de la patience - bisous Mamy Annick



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :