• Pour cercle des défis : création musicale : vous m'avez dit ...

    Ma création pour le cercle des défis : création musicale :

    Poème : Vous m’avez dit... de Verhaeren

     

    Vous m'avez dit

     

     Les paroles ci-dessous

     

    Vous m'avez dit ...

    Vous m’avez dit, tel soir, des paroles si belles
    Que sans doute les fleurs, qui se penchaient vers nous,
    Soudain nous ont aimés et que l’une d’entre elles,
    Pour nous toucher tous deux, tomba sur nos genoux.

    Vous me parliez des temps prochains où nos années,
    Comme des fruits trop mûrs, se laisseraient cueillir ;
    Comment éclaterait le glas des destinées,
    Et comme on s’aimerait, en se sentant vieillir.


    Votre voix m’enlaçait comme une chère étreinte,
    Et votre cœur brûlait si tranquillement beau
    Qu’en ce moment j’aurais pu voir s’ouvrir sans crainte
    Les tortueux chemins qui vont vers le tombeau.

     

    Auteur "verhaeren"

    Poète de Belgique
    (1855-1916)

     

     

     Si vous voulez participer

    1 clic sur la bannière

     

     

     

    Gros bisous de votre amie

     

              Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog Eté, 


  • Commentaires

    5
    Jeudi 29 Juin 2017 à 15:31

    une très belle création toute en douceur 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Jeudi 29 Juin 2017 à 12:07

    merci kikoonette pour ta participation!

    ta crea est magnifique!!!

    bonne journee et gros bisous

    3
    Jeudi 29 Juin 2017 à 10:44

    C'est très très beau, que de la douceur,

    bises.

    2
    Jeudi 29 Juin 2017 à 07:14

    Comme elle est belle ta création à ce défi !

    Bisous !

    1
    Jeudi 29 Juin 2017 à 06:38

    très joli ta créa et romantique à souhait. Bravo !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :