• Pour Cerise-deco Beach

     

    Ma création pour le défi de Cerise-déco

    Tube imposé : la femme avec le parasol

     

     

    Pour accéder au blog de Cerise-deco

    Cliquez sur le vendeur de glaces

     

     

     

    Je vous souhaite à toutes, un très bon Jeudi

    Au moment où je fais cet article, il fait encore lourd
    Comme je programme pour Jeudi, je ne sais pas quel temps il va faire
    Vu que d'après la météo, il va y avoir beaucoup de pluie et d'orages

     

     

    Gros bisous de votre amie

     

              Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog Eté, 


  • Commentaires

    6
    Vendredi 30 Juin 2017 à 07:10

    T'as su tres bien mettre le tube en valeur

    5
    Jeudi 29 Juin 2017 à 15:30

    bonjour ma Kikoonette une très belle création pour ton amie Cerise j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici le temps est couvert  et il fait très frais j'apprécie beaucoup car je crains la chaleur je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    4
    Jeudi 29 Juin 2017 à 12:28

    Coucou ma belle

    très belle création  pour ton amie cerise

    Içi, il fait chaud aussi, ce matin, je pensais avoir de la pluie, mais elle est partie ailleurs

    Bonne journée de jeudi, ma Cookie, j'embrasse  Puce

    3
    Jeudi 29 Juin 2017 à 11:09

    Il fait frais et tout gris, ça change tous les jours.

    Belle créa, bises.

    2
    Jeudi 29 Juin 2017 à 10:56

    superbe notre amie cerise va etre contente mais chez moi impossible d aller a la place entre soleil et pluie mais bon on verra bien je voudrai juste que la semaine ou tout ma famille arrive pour mon anniversaire je saute une dizaine donc du monde a la maison qu il fasse beau car les gens du sud vont critiquer mon nord mdrrrr bisous 

    bravoooOOOoooo

    1
    Jeudi 29 Juin 2017 à 08:54

    et oui tous sous le pluie et des baisses de température on ne sait plus si on aime la chaleur ou la fraîcheur ???

    bises amicales

    lyly



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :