• Pour défi Fée Capucine : Danse dans le désert.Article Programmé

     

     

    Pour accéder à son blog ↓↓↓

     

     

     

    Gros bisous de votre amie

     

              Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog Eté, 

     


  • Commentaires

    10
    Samedi 5 Août 2017 à 14:12

    bonjour ma Kikoonette ta création est très belle pour le défi de notre amie fée Capucine j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma Kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Vendredi 4 Août 2017 à 16:05

    très belle ta création, ici c'est le contraire nous avons eu 15 jours avec du soleil début juillet, mais maintenant c'est pluie et surtout vent, aujourd'hui journée plus agréable car seulement le vent - j'espère que samedi nous aurons du soleil car samedi après midi nous allons à la foire du mouton et nous mangerons sur place le soir - autrement je suis cool en vacances et là petite fille après trois semaine avec nous, maintenant revient que pour le weekend car moins de jeunes de son âge au terrain de camping, et surtout pas d'activités pour son âge - mais dernière semaine d’Août la fille aura encore 8 jours de vacances, donc les deux Miss viendront logiquement avec nous  -  pendant la période que la petite fille était au mobil j'ai eu des copines à couchemanger, des copains et copines à boire et manger en milieu d'après midi, en un mot je suis devenue les restos du coeur ..mdr - prends bien soin de toi avec la chaleur qui est chez toi -bisous Mamy Annick

    8
    Vendredi 4 Août 2017 à 15:12

    Bonjour ma belle

    Superbe ta créa, j'adore.

    Belle fin de semaine et surtout un doux weekend

    Dimanche pour nous balade à une fête médiévales

    A lundi gros bisous R.♥

    7
    Vendredi 4 Août 2017 à 10:32

    C'est pas la peine d'aller dans le désert, il va bientôt faire aussi chaud dans le sud de la France.

    chez moi il pleut et ce n'est pas la grande chaleur, je préfère.

    Bises

    6
    Vendredi 4 Août 2017 à 09:11

    superbe animation ma cookinette.. bravo

    un petit bouquet de coquelicots pour te souhaiter un bon vendredi

    bisous bisous

    nathie

    5
    Vendredi 4 Août 2017 à 08:44

    bonjour Kikoo tu vas bien

    si je suis la moins presente en ce moment

    et a la fin de la semaine prochaine je serais en pause

    belle ta creation ma douce

    belle journée et bon week-end

    bisou Elyci

    4
    Vendredi 4 Août 2017 à 07:52

    j'adore

    bises amicales

    lyly

    3
    Vendredi 4 Août 2017 à 07:20

    réussie bonne idée bonjour bon vendredi bon weekend mon amie bisous 

    2
    Vendredi 4 Août 2017 à 06:34

    Bisous  et merci du partage !

    1
    Jeudi 3 Août 2017 à 23:19

    Bonjour ami qui ne se produit pas et que vous envoyez

    Plusieurs commentaires et je ne vois aucune réponse

    et je vois dans d'autres pages si elles dérangent

    Dites-moi que je vous souhaite le meilleur pour

    ce Août et baisers bon week-end

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :