• Pour Fée Capucine

     

    Parfum d'ailleurs (de la semaine dernière)

    Tube imposé : le personnage

    J'ai mis le filtre Tramage

     

     

    Raconte moi une histoire (pour la semaine a venir)

    Tube imposé : les enfants

    J'ai mis le filtre Xero Porcelaine

     

     

    Pour vous rendre sur son blog : 1 click ci-dessous

     

     

     

    Gros bisous  de votre amie

     


  • Commentaires

    6
    Samedi 12 Août 2017 à 13:05

    très belles tes créations bravo tu as fait du beau travail 

    gros bisous de ton amie

    béa

    5
    Samedi 12 Août 2017 à 10:27

    J'utilise aussi le filtre porcelaine, ça donne un bel effet.

    Bises

    4
    Samedi 12 Août 2017 à 10:15

    Superbe

    bises amicales

    lyly

    3
    Samedi 12 Août 2017 à 09:25

    bravoooOOOOooooo

    2
    Samedi 12 Août 2017 à 08:42

    Coucou Kikoo

    Pas grave pour le défi, je poste quand même...

    Merci pour celle du jour très mignonne.

    Je vois que tu vas bien et c'est tant mieux.

    passe un bon week-end

    perso je suis en vacances 15 jours j'ai pas ma puce

    mais je reste à l'appartement bidouiller un peu.

    gros bisous mon amie et merci

    1
    Samedi 12 Août 2017 à 04:56

    bravo c'est très joli... bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :