• Pour le cercle des défis : création musicale

     

     

     

    D'abord un point sorti de rien

    Un vide infiniment clos

    Un premier signe, Puis une ligne

    De terre mélangée à l'eau

     

    L'histoire commence, Sort du silence

    Le rêve a inventé les mots

    Mots de lumière Mots de matières

    Des mots en forme d'animaux

     

    Tout contient, entre les mains

    Le commencement et la fin

    Le passé, le futur 

    Dépendent du sens de la lecture

     

    C'est écrit dans le livre

    Le livre du temps,

    On ne pourra jamais tout lire

    Et pourtant

    Nous sommes des acteurs

    De ce grand roman

    Dont on ne connaît pas l'auteur

    Le livre du temps

    Le livre du temps

     

    A chaque page Des personnages

    Écrits d'amour et de sang

    Passent et s'effacent, Et se remplacent

    Du premier rôle aux figurants

     

    Personne ne peut changer sa phrase

    Sauter une ligne, un paragraphe

    Le passé, le futur

    On garde les fautes et les ratures

     

    C'est écrit dans le livre

    Le livre du temps

    On ne pourra jamais tout lire

    Et pourtant

    Nous sommes les acteurs

    De ce grand roman

    Dont on ne connaît pas l'auteur

    Le livre du temps

    Le livre du temps

    Le livre du temps

     

     

    Si vous voulez participer
    Cliquez sur la bannière ci-dessous

     

     

     

    Une petite pause paperasse pour faire ma création pour le cercle des défis : création musicale

    Le livre du temps de Michel Sardou

     

              Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog Eté, 


  • Commentaires

    15
    Vendredi 16 Juin 2017 à 16:57

    kikou amie Kikoonette ,

    jolie image pour défi jenny, espérance paperasse passé bien, moi habitude toute la journée avec dossier grand merci de visite, moi pas souvent le soir passe vite après le bureau mais vendredi mi-journée commence le week-end et mon Steph travaille alors plus de temps après sera les achats pour semaine et être tranquille week-end car pas souvent aussi à Paris les week-ends, famille amis ballade et voilà mais cette semaine nous pas bouger repos bisou amie bon demain

     

    14

     

     

    14
    Vendredi 16 Juin 2017 à 13:54

    bonjour ma Kikoonette je viens te remercier pour ton commentaire j'espère que tu va bien  ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week end  et surtout profite en pour te reposer prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    13
    Vendredi 16 Juin 2017 à 10:17

    bonjour ma Kikoo

    j'espere que tu vas bien ce matin

    il va faire beau et chaud

    passes une belle journée et un bon week-end

    gros bisous Elyci

    12
    Vendredi 16 Juin 2017 à 06:13

    merci pour ton gentil com passe une bonne journée et un bon weekend mon amie gros bisous bisous un peu plus frais ce matin mais j apprécie aussi 

    encore bravoooooo joli travail de ta part amitiés patricias 

    11
    Vendredi 16 Juin 2017 à 02:20

    Une belle création chère Kikoonette

    Je ne fais pas beaucoup de défi n'étant pas douée pour les créations

    Moi c'est vraiment de la bricole par manque de temps

    Mais j'apprécie les belles créations chez les amies

    De gros bisous

     

    10
    Jeudi 15 Juin 2017 à 15:32

    je suis mdr ...............en lisant ton message sur mon livre d'or, je suis sure que beaucoup comme toi ce sont cassées le nez sur ma porte, car l'autre adresse je viens de l'ouvrir afin de faire des essais avec les formules de nos amies .......................il faut que je pense à regarder le petit ascenseur pour le site avant de sortir ...............bon je file prendre mon café bisous Mamy Annick

    9
    Jeudi 15 Juin 2017 à 14:15

    Bon week end prolongé

    Bonjour passe une bonne journée et le week end arrive
    Je viens avec des bras chargés de soleil
    Et un cœur remplit de tendresse et d'amitié
    Pour te souhaiter un agréable jeudi avec la grosse chaleur que je supporte mal
    Pleins de bisous, du cœur de ton amie kikinette

    Bon week end prolongé

    8
    Jeudi 15 Juin 2017 à 10:47

    C'est une belle interprétation, je ne connaissais pas trop cette chanson.

    Bonne journée.

    7
    Jeudi 15 Juin 2017 à 10:10

    bonjour ma Kikoonette très belle création   j'espère que tu va bien ? je vais m'éloigner un peu du blog  j'ai écris pourquoi j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    6
    Jeudi 15 Juin 2017 à 09:02

    Tres jolie aussi ta version !

    Je t'ai répondu à ton mail !!!

     

    5
    Jeudi 15 Juin 2017 à 03:32

     

    Ma Kikoonette pour cette superbe création !

    Petite récompense pour ta magnifique participation

    Bisous ... Jenny

     

    4
    Mercredi 14 Juin 2017 à 21:56

    bonsoir ma belle , jolie chanson et un très bon chanteur , il me semble qu'il arrête de chanter  ,   encore une chaude journée , plus habituée à un temps pareil , mais demain ou vendredi , nous aurons des orages mais ensuite retour de la chaleur , bonne soirée et douce nuit ,

    3
    Mercredi 14 Juin 2017 à 21:21

    bonsoir Kikoo tu vas bien

    une bien belle creation avec la chanson de Michel

    une belle chanson d'ailleurs

    bonne soirée bisous Elyci

    2
    Triciapat
    Mercredi 14 Juin 2017 à 19:01
    Bravooo superbe bonne soirée bisous de Dunkerque
    1
    Mercredi 14 Juin 2017 à 18:14

    bravo l'artiste - merci pour ton passage chez Blogger, bisous Mamy Annick



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :