• Pour Lili Maya (Résoya)

     

    Pour Résoya

     

    Pour accéder à son blog

    1 click ci-dessous

     

    Bannières blogs

     

     Gros bisous de votre amie

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 5 Septembre 2017 à 13:57

    bonjour ma Kikoonette ta création est magnifique j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ?  ici il fait toujours aussi chaud  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mardi 5 Septembre 2017 à 00:36
    tes créations sont magnifiques
    6
    Lundi 4 Septembre 2017 à 22:04

    Coucou Kikoonette,

    Elle est superbe ta création pour ce défi, bravo !

    J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite une douce soirée, ainsi qu'un bon mardi :)

    Bisous, Amitié Stéphanie.

    5
    Lundi 4 Septembre 2017 à 20:51

    Superbe création pour ton amie chère Kikoonette

    Je pensais que Résoya n'était plus là , mais ce n'était peut être pas la même

    Bises et bonne soirée

    4
    Lundi 4 Septembre 2017 à 19:34

    Coucou ma douce amie,

    c'est toujours un réel plaisir de passer chez toi, et d'admirer toutes tes créations, c'est un réel plaisir pour les yeux et une certaine chaleur dans le cœur, je te félicite ma belle

    Je te souhaite de passer une très bonne fin de journée, prends soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    3
    Lundi 4 Septembre 2017 à 18:32
    Très jolie bravo comme j avais travaille avec le tube juste avant sur un forum j ai fait dans un autre style bravo bisous
    2
    Lundi 4 Septembre 2017 à 18:11

    bonjour ma création d'ami assez jolie

    beau comment êtes-vous que votre comme

    J'ai eu un bon début de semaine, idéal

    et doux que vous êtes pour moi

    avec tout mon amour et gros bisous, maria

     

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 17:46

    Très jolie ta création ma Cookie ...

    Le temps est bien maussade pfff ici

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :