• Pour Marjolaine : Le jardinier

     

    Pour marjolaine : Le jardinier

     

    Le jardinier



    Je suis le jardinier et dans mon jardin joli
    Moi j'ai des fleurs, j'ai des fleurs, j'ai des fleurs
    Moi j'ai des fleurs de toutes les couleurs.

    - 1 -
    Le muguet et la pervenche
    Et la marguerite blanche
    La tulipe et le dahlia
    La rose et le réséda

    - 2 -
    Le lilas, la pâquerette
    La jacinthe et la violette
    La fleur bleue de l'artichaut
    Le sang du coquelicot.

    - 3 -
    Le glaïeul, la capucine
    Le jasmin et la glycine
    Le géranium, le souci,
    L'hortensia, le myosotis.

     

    Pour accéder à son blog

     

     

    Gros bisous de votre amie


  • Commentaires

    4
    Mardi 22 Août 2017 à 13:45

    elle est très belle ta création et toute fleurie pour notre amie Marjolaine

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Mardi 22 Août 2017 à 13:02

    géniale trop marrante bissous

    2
    Mardi 22 Août 2017 à 11:26

    Il a l'air heureux ton jardinier avec toutes ces fleurs.

    Bises

    1
    Lundi 21 Août 2017 à 23:03

    Coucou Kikoonette,

    Woww très jolie création, bien fleurie j'adore !!! Bravo !

    Je te souhaite un très bon mardi,

    Bisous Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :