• Pour Miss Satine

     

    Ma création pour le défi de Miss Satine

    Tube imposé : les fleurs de Fushia

     

    Pour Miss Satine

     

    Pour arriver sur son blog

    Cliquez sur les oranges

     

     

     

    Une bonne et douce journée à vous

    Gros bisous de votre amie

     

              Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog Eté, 


  • Commentaires

    6
    Mercredi 28 Juin 2017 à 18:09

    Un vrai régale pour mes yeux j'adore  

    .j'ai changer mis sur 30 mais vois pas de différence sur ma tablette

    Sur mon pc oui et voter pour ta ville tout ok

    Encore merci ma douce

    Passe une excellente soirée bisous bisous

    5
    Lundi 26 Juin 2017 à 16:24

    encore une belle création 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Dimanche 25 Juin 2017 à 10:26

    Je ne connais pas le blog de miss satine, je vais aller faire un tour.

    Bises

    3
    Dimanche 25 Juin 2017 à 08:43

    Coucou Kikoonette

    mille merci pour ta participation

    je te souhaite un bon dimanche

    gros bisous

    2
    Dimanche 25 Juin 2017 à 07:25

    reussie superbe idée j ai fait aussi va paraitre demain  bravooo

    bon dimanche profite bien de ta journée gros bisous bisous 

    amitiés patricia 

    1
    Dimanche 25 Juin 2017 à 00:30

    Bonsoir Kikoonette pas coucher comme toi

    belle création belles couleurs ,

    je viens de regarder Les vieilles canailles sur la 1

    un beau programme , bisou passe

    un bon Dimanche moi je fais rien ,

    3

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :