• Pour Nathie13Or

     

    Ma création pour le défi de Nathie13Or : Ça marche
    Tubes imposés : Les chaussures

     

     

    Pour accéder au blog de Nathie13Or

    Cliquez sur les chaussures ci-dessous

     

     

     

    Je vous souhaite un très bon week-end

    Gros bisous de votre amie

     

              Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog Eté, 


  • Commentaires

    4
    Samedi 17 Juin 2017 à 14:42

    bonjour ma Kikoonette ta création est superbe pour le défi de Nathie  bravo tu as fait du beau travail j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend grand soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Samedi 17 Juin 2017 à 11:14

    Pour marcher je vais avoir du mal avec les talons.

    Bon weekend.

    2
    Samedi 17 Juin 2017 à 10:41

    bravoooOOOoooo

    c est magnifique bon samedi mon amie bon dimanche également bisous 

    1
    Samedi 17 Juin 2017 à 08:28

    Superbe bravo et merci du partage !

    Bon WE ! Bisous !

      Sourire !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :