• Sous une ombrelle à Chantilly

     

    Ma création pour le défi de Marjolaine : Sous une ombrelle à Chantilly

     

    Sous une ombrelle à Chantilly

     

    Sous une ombrelle à Chantilly 

     

    Souriant au ciel d'été
    De toute sa beauté
    À petits pas comptés
    Elle passait sous une ombrelle à Chantilly
    Sa robe d'organdi
    Son petit air hardi
    C'est simple, on aurait dit
    Le paradis sous une ombrelle à Chantilly

    Les messieurs murmuraient
    La voyant si belle
    "Ah, combien j'aimerais
    Tenir son ombrelle !"

    L'histoire n'a pas dit
    Ce qu'elle répondit
    Quand un charmant dandy
    Lui prit le bras sous son ombrelle à Chantilly
    Que firent-ils après ?
    Nul ne l'affirmerait
    Les baisers sont discrets
    Quand on est deux sous une ombrelle à Chantilly

    Ah vraiment, quel joli temps
    Pour enchaîner deux cœurs !
    Jadis, il n'en fallait pas tant
    Une ombrelle et puis voilà
    Ah, comme il était doux de vivre en ce temps-là !

     

    Pour accéder à son blog : un clic ci-dessous

    Sous une ombrelle à Chantilly

     

     

    Gros bisous de votre amie 

     

              Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog Eté, 


  • Commentaires

    7
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 14:09

    bonjour ma Kikoonette ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bonne fêtes du 14 juillet

     

    6
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 11:34

    Je m'abonne, j'y étais pas sur ce blog !

    Tres belle ta création

    Bonne journée biz♥

    5
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 09:44

    Bonjour ma douce Kikoonette

    Magnifique création, bravo.

    Belle fin de semaine et doux weekend .

    A bientôt gros bisous R.♥

    4
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 09:31

    bonjour ma Cookinette

    bon 14 juillet à toi 

    avec des bisous

    nathie

    3
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 06:30

    SUPERBE tu as été inspirée joli billet bisous mon amie bonne journée 

    Résultat de recherche d'images pour "bon ²4 JUILLET EN GIF PNG"

    2
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 02:56

    Très beau chère Kikounette et défi bien relevé

    Merci pour ta charmante création

    De gros bisous et un bon 14 Juillet

    1
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 01:17

    Superbe Bravo et merci !

    Doux 14 juillet et bon WE à lundi !

     C'est la fête !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :