• Template chez Manik

     

    Un essai template d'un défi chez Manik qui date du mois de Février

     

     

    Pour y accéder cliquez sur le mot Love

    Template chez Manik

     

    Bonjour les amies

    Demain Mercredi, mon mari retourne à St-Antoine
    Je ne sais pas s'ils auront les résultats du myelogramme
    Ce qui pourrait leurs permettre d'adapter un traitement
    Plus efficace que le premier qu'il a eu
    pour avoir une rémission plus longue
    Ce genre de cancer n'a que des rémissions
    à plus ou moins longue échéance
    Plus la rémission dure et mieux c'est
    Car un jour il n'y aura plus de traitement
    puisqu'ils les auront tous essayés ....
    Je continue mes créations, j'en ai plusieurs de programmées
    Pour ne pas encombrer votre Newsletter ...

    Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires et créations déposés
    Même si pour le moment je n'ai pas encore envie ou si peu, de me balader sur vos blogs

    Je vous souhaite un très bon Mardi

     

    Gros bisous de votre amie 

     

              Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog Eté, 


  • Commentaires

    5
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 01:30

    Elle est trop belle !!

    J'adore

    Bisous

    4
    Mardi 11 Juillet 2017 à 19:48

    Encore une magnifique creation ma Cookie 

    J'espère qu'ils vont trouvé le bon dosage pour ton mari

    Je viens d'avoir une averse sa rafraîchit un peu

    Moi Je Suis Avec ma puce ...Sa va pas difficile 18mois déjà 

    Je te fait de gros bisoux bisoux 

    3
    Mardi 11 Juillet 2017 à 10:34

    Bonjour Kikoonette,

    je me souviens de ce template dommage pas plus car j'adore faire cela,

    je vais lui dire en vacances , mon dernier billet tu verras pour MissSatine

    et pause, je t'emporte en penser dans mes bagages en espérant

    que retour de bien meilleures nouvelles

    bisou mon amie bonne semaine, et crois-y !!

     

    2
    Mardi 11 Juillet 2017 à 07:41

    sympa un template.. on n'en voit plus beaucoup et je dois dire que je ne maîtrise pas.. 

    à bientôt... bisous

    1
    Mardi 11 Juillet 2017 à 03:02

    Bonsoir dans ma nuit Kikoonette !

    Jolie ta création !

     

    Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :