• Toi, ma ptite folie hihi

     

     

    Bonjour à vous toutes

    Je ris toute seule !!! j'étais partie pour chercher un tube,
    je tombe sur celui de la silhouette
    Ohhhh ! que je me dis, il est superbe ce tube !!!
    Une idée de création germe dans ma tête, cela m'arrive de temps à autres
    Et bien mon idée s'est transformée en tout autre chose
    Au fur et à mesure que je rajoutais un filtre ou une couleur
    Ah oui tiens ! pas mal comme ça ! et hop que j'ai continué
    Je ne saurai même pas la refaire car sais plus par où je suis passée pour la faire
    Ahhhh ah ah, ma ptite folie d'aujourd'hui

    Ceci dit, à partir de demain je vais être plus ou moins absente
    Je vais attaquer ma 2ème partie de papiers pour la retraite
    Ouhhh lala que cela me plait ça tiens ! pfffff
    Encore une prise et un mal de tête en perspective
    Mais bon ! il faut le faire,
    si l'on veut gagner un peu de sous pour ses vieux jours hein ! arffff

     

    Gros bisous bisous de votre amie kikoonette-cookinette1

     

              Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog Eté, 


  • Commentaires

    11
    Mercredi 14 Juin 2017 à 14:04

    Bonjour ma Kikoonette, merci de ton commentaire.

    J'étais partie en vacances et soucis de pc d'ailleurs je n'ai plus mais un nouveau la galère pour mes logiciels. Oui des soucis de santé pour maman et moi aussi on verra bien ce que va me dire le chirurgien le 26 juin;

    Ce soir je vais voir ma maman j'espère en savoir plus je sais elle prend de l'âge mais bon chacun les siens.

    Bisous et bon après-midi

    Annie

    10
    Mercredi 14 Juin 2017 à 13:37

    bonjour ma Kikoonette ta création est très jolie et originale je vois que tu va t'attaquer à la deuxième partie de ton dossier retraite moi je vais recevoir les papiers le 1 er octobre  pour partir en retraite le 1 er avril 2018 si je ne suis pas morte avant merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien? je te souhaite de passer une très bonne après midi  et surtout prend grand soin de toi ma douce  

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Mercredi 14 Juin 2017 à 12:58

    C'est bien de partir à l'aventure pour faire une créa, ça change.

    Il faut que je demande combien de temps à l'avance il faut commencer pour le dossier de retraite car je vais la demander pour janvier 2018, il faut que j'attende jusque là sinon je n'aurais pas grand chose déjà que là c'est très peu.

    Bises

    8
    Mercredi 14 Juin 2017 à 08:54

    Bonjour ma belle Kookinette

    Je vais bien, et je suis passée chez toi samedi.

    Tu as pas vu grrr et je suis même venue te dire que je ne pouvais pas rentrer sur ton blog été...( lol)

    Bon félicitations il est magnifique, quel beau travail...

    Ha! papiers de retraite, ça va assez vite normalement, ils ont tout.

    Moi ça fait 7 ans déjà, tu es toute jeune.

    Bon j'arrête mon bavardage et te souhaite une belle journée

    Chez nous très chaud à 6h30 j'étais entrain d'arroser avant que le soleil ponte son nez

    Là je fais courant d'air pour raffraîchir les pièces.

    A bientôt gros bisous...♥

    7
    Mercredi 14 Juin 2017 à 06:16

    coucou de bon matin tu sais moi aussi maintenant c est vacances a la maison cette année au mois de juillet j ai juste invité ma famille d alsace de marseille et dunord pour mon anniversaire je saute une dizaine je veux marquer le coup ça sera donc ça mes vacances mdrrrr ça va changer mon quotidien et trois freres vont se retrouver aussi qui ne sont pas vu depuis  30 ans  voila pour moi profite bien de ta journée bisous amitiés patricias

    6
    Mardi 13 Juin 2017 à 19:32

    bravo pour ta création c'est de l'art - la retraite moi cela fait plusieurs années que je la touche 7 ans) je n'ai pas vu le temps passer - je viens de rentrer de la maison de retraite, je ne sais si c'est la chaleur mais maman avait une petite tête - bisous et obnne soirée Mamy Annick

    5
    Mardi 13 Juin 2017 à 18:11

    Coucou Kikoo

    Et bien ta créa est très bien réussi je te félicite.

    La retraite à oui, c'est super quand on est bien occupée à nos passions,

    moi tu le sais c'est créé et m'occuper des enfants, je ne m'ennuie pas du tout.

    Être utile pour moi c'est primordiale.

    gros bisous mon amie et profites en bien.

    4
    Mardi 13 Juin 2017 à 17:51

    Il faut avoir de petites folies comme ça;

    ça montre que le cerveau marche encore bien

    bisou kikoonette et bon paperasserie hihihi!

    Dépars en vacances  pour cerise déco ,

    3
    Mardi 13 Juin 2017 à 17:49

    Coucou ma belle amie

    Génial tout coup de folie... c'est beau tout plein

    J'aime j'aime la vie...... oh oui.... loll

    Courage pour les papiers de ta pension....pffff

    Bonne soirée, je t'embrasse très fort  Puce

    2
    Mardi 13 Juin 2017 à 17:49

    Belle et originale j'aime beaucoup !

    Bisous bonne soirée ici chaleur !!!

    1
    Triciapat
    Mardi 13 Juin 2017 à 17:40
    Super jolie ta petite folie bisous bonne fin de journée et bon courage pour demain


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :