• Un petit sondage les amies. Merci d'avance pour vos réponses

     

    Bonjour les amies

    Une petite idée m'est venue
    De vous mettre des défis je dirai à raison d'1 tous les 15 jours
    Est-ce que cela vous dirait ?
    C'est pour cela que je vous mets ce petit sondage

    Par contre une petite question (encore une autre lol)

    Avez vous des soucis avec vos blogs ?
    Moi cela fait bien 3 jours que ça mouline pendant un certain temps
    Avant que je puisse faire quelque chose
    Cela me le fait sur tous mes blogs, j'ai vérifié
    Avant, tout fonctionnait très bien
    Je ne comprends pas ce qu'il se passe
    Si cela vient d'Eklablog ou pas

    Je vous souhaite une très bonne fin d'après midi

    Gros bisous de votre amie


  • Commentaires

    8
    Samedi 19 Août 2017 à 22:38

    C'est une superbe idée. Hâte

    7
    Mardi 15 Août 2017 à 10:22

    Ok pour le défi par contre pour les blogs qui rament je n'ai pas ce problème mais je l'ai sur le tien et que celui-ci.

    Bises

    6
    Lundi 14 Août 2017 à 17:48

    Coucou ma Cookie 

    Ok Pour les défis bien Que Je Suis rarement sur pc

    c'est dernier temps 

    Quelques soucis Sa dépend des jours ( Suis Avec ma tablette) 

    Et j'ai ma puce jusque vendredi 

    Bonne soirée bisoux bisoux 

    5
    Lundi 14 Août 2017 à 17:34
    Pour l'instant je n'ai pas de soucis de connections ni de ralentissement ok pour des défis bisous bonne fin de journee
    4
    Lundi 14 Août 2017 à 17:20

     

    Oui kikoonette,

     je suis d'accord pour les défis tous les 15 jours plus ceux qui traine droite & gauche ce sera très bien, en ce qui concerne le blog moi aussi j'ai des soucie d'ouverture, long de même que mon hébergeur pourtant payant hiboox qui fonctionnent pas bien trop long pour sortir une image j'ai réclamé hier a suive la réponse, moi aussi j'ai viré des sites que je ne me sers jamais, je mets pas de pétillant bulle fleurs gif qui ralentisse les blogs, alors au besoin on les retrouve avec Google bisou bonne journée merci de ta visite très plaisir ,

    ,

    6

    3
    Lundi 14 Août 2017 à 16:56

    en ce qui me concerne je n'ai pas de problèmes et pourtant je suis au mobil, donc connexion capricieuse - un beau soleil sur La Manche, j'en ai profité pour faire la lessive; et maintenant j'ai le nez sur le PC - demain repas famille toute la journée - je te parle pas des kgs - bisous Mamy Annick

    2
    Lundi 14 Août 2017 à 16:54

    Coucou ma belle

    Personnellement j'ai aussi des problèmes, il faut beaucoup de temps pour obtenir quelque chose

    J'ai commencé à viré certaines choses que je n'emploie plus, et concernant les mises à jour, oui, il faut les faire

    Voilà, j'espère t'avoir répondu correctement, bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

    1
    Lundi 14 Août 2017 à 16:21

    Tout va bien chez moi, Windows 10 fait des mises à jour qui sont très longues mais il faut absolument les faire quand il te la propose c'est pour nous protéger des "akers"  désolée je ne sais pas l'écrire mais je pense que tu vas comprendre hihi ! De plus je tourne avec GC et tu sais que EB ne fonctionne très très bien qu'avec GC çà c'est sûr ... il faut faire des mises à jour et du nettoyage disque mais tu es plus fortiche que moi donc je ne t'apprend rien excuse moi voilà je trouve "normal" de répondre à ta question ! bisous et à demain sur mon blog-ci il y aura un billet neuf merci !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :