• Blog en vacances

     

     

     

     à vous toutes

     

    Gros bisous de votre amie ....


  • Commentaires

    10
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 19:21

    Kikou

    Repose Toi bien 

    Faut en profité pour récupérer 

    Gros bisoux 

    9
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 16:35

    Bonjour ma belle Kikoonette

    Belle fin de semaine et doux weekend

    Le soleil revient c'est plus agréable

    Bonnes vacances, j'espère que tu profites un peu

    Non j'ai pas mes résultats de mon IRM c'est mon toubib qui devait les recevoir

    Je vais l'appeler en fin d'aprem...A bientôt gros bisous R.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end animé"

    8
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 15:50

    passe de bonnes vacances et repose toi bien 

    gros bisous de ton amie 

    Béa

     

     

    bon week end

    7
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 16:58

    Bonjour Kikounette

    Oui ralentit la cadence tout comme moi, on ne peut faire autrement parfois !

    Reposes-toi bien et profites des belles journées à venir, plus frais aujourd'hui avec les pluies

    Gros bisous ma toute belle

    Coco

    6
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 12:55

    bonnes vacances pour ma part je commence a aller mieux pas encore le top mais ça me rassure je pensais jamais guérir bisous

    amitiés 

    5
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 11:50

    Bonjour ami ont une belle

    Vacances manquez

    tout ce que vous pouvez profiter de tout

    amitié et une grande affection de gros bisous maria

     

    4
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 11:37

    Bonne pause ! moi aussi bientôt et je partirai kelkes jours !!!

    Biz♥uxx @ bientôt !!!!

     

    3
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 11:17

    Essaie de profiter de ta pause, j'espère que vous allez bien, bises et à bientôt.

    2
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 10:39

    Coucou ma belle

    Je ne suis pas trop présente non plus,  j'espère que tu vas bien

    Bonne pause et profites-en bien prends soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    1
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 09:24

    Bonjour ma belle kikoonette

    Moi aussi j'ai mis mon blog en semi-pause

    Et je passerais de temps en temps chez celles qui passe

    Belle journée à toi gros bisous...♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :