• Ma création : En rouge et noir et des nouvelles

     


    Bonjour à vous toutes

    Tout d'abord, un très grand merci pour vos commentaires, c'est gentil.

    Me voilà enfin de ce côté là, hier je suis allée sur mon blog tutos.
    J'y en ai déposé un autre d'ou ma création.

    Je remercie beaucoup une amie que beaucoup connaissent. (je ne cite pas son nom, elle a horreur de ça)
    Grâce à elle, je peux de nouveau créer et enregistrer.
    Il est vrai que je ne cré pas souvent depuis quelques temps et pas souvent là ou pas du tout
    car toujours à faire dans mon appartement, changer certaines choses,
    retirer des souvenirs ce qui est le plus dur pour moi.
    Remplacer certains meubles (j'achète en occasion avec mon beau-fils)
    voir du neuf lorsque cela n'est vraiment pas cher du tout.
    Tout cela je n'aurai pas pu le faire lorsque mon mari était encore parmi nous.
    Il était trop attaché à beaucoup de choses et n'aimait pas me voir trop travailler dans l'appartement.
    Ce qui me donne maintenant beaucoup de travail car je reprends tout ...
    J'ai encore à faire, bouhhhh. Par contre, j'ai hâte d'avoir terminé, c'est très fatiguant.
    La santé, je n'en parle pas, elle est ce qu'elle est, tant que je tiens comme ça ... je tiens ...
    Puis d'ailleurs, je n'ai plus envie de parler santé. Si non, je reste toujours dedans et cela ne m'aide pas.

    Bon, bien voilà, je crois que cela sera tout pour le moment.

    Je reviens dès que j'ai un petit moment. Je ne vous dis plus que je passerai vous voir,
    car à chaque fois, je n'ai pas le temps, arffff. Mais je ne vous oublie pas.

    Passez une très bonne soirée ainsi qu'un excellent week-end.

    Bisous bisous ♥♥♥

     


  • Commentaires

    66
    Lundi 7 Septembre 2020 à 20:08

    Coucou ma Cookinette

    je passe te souhaiter une bonne soirée.

    J'espère que ton weekend a été agréable.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    65
    Lundi 7 Septembre 2020 à 14:06

    Bonjour Kikoo je viens prendre de tes nouvelles

    j'espère que tu vas bien

    Je penses fort à toi ma douce

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    64
    Lundi 7 Septembre 2020 à 12:40

    Bonjour ma Kikoonette  un petit passage pour te faire un coucou j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    63
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 12:29

    Bonjour ma Kikoonette je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va mieux ?  je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations avec des cadres de Kalyona

    62
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 12:46

    Bonjour ma Cookinette

    Me voilà pour te souhaiter un bon jeudi ensoleillé ici.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    61
    Mardi 1er Septembre 2020 à 19:46

    Bonjour Kikoonette,

    Je suis venue prendre de tes nouvelles, j'ai lu et j'espère que tu as terminé tes travaux et si il te reste du rangement à faire, fais-le doucement, rien ne presse.
    J'ai été en pause durant deux mois, je n'avais pas vu ton beau blog d'été et voila que tu as parlé de faire celui d'automne, je viens de le faire et le changement m'a encouragé à revenir sur les blogs.


    Pour la position devant l'ordi, oh j'en sais quelque chose, il m'arrive de ne plus savoir où mettre mes jambes et tenir la souris me fait mal jusque dans l'épaule, il faut bien faire attention pour ne pas se donner des douleurs chroniques, nous en avons assez comme c'est là.
    Je vais en massothérapie même en physiothérapie pour toutes mes douleurs, c'est un essai, j'espère que ça m'aidera.


    Au Québec dans ma région, l'été a été suffocant, maintenant c'est plus frais, nous aurons sans doute d'autres journées chaudes, l'été n'est pas terminé.

    Gros bisous et surtout prends bien soin de toi,

    Allison

    60
    Mardi 1er Septembre 2020 à 10:52
    59
    Lundi 31 Août 2020 à 18:11

    Bonjour kikoonette

    J'espère que tes travaux se terminent ,que tu puisse

    prendre un peu de repos ..En attendant ,je te souhaite

    une bonne semaine .Prend soin de toi.Bisous.Tissia

    58
    Lundi 31 Août 2020 à 12:35

    Bonjour ma Kikoonette un petit passage pour te dire que j'ai mis hors ligne  mon blog été et j'ai mis en ligne mon blog automne j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma KIkoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona" Steampunk"

    57
    Lundi 31 Août 2020 à 11:57

    Bonjour ma Cookinette

    Me voilà de retour sur les blogs, je passe te souhaiter une agréable journée.

    Dernier jours de août comme le temps passe vite!

    Ici le temps a changé et la maison a bien refroidit ce week-end....

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    56
    Samedi 29 Août 2020 à 10:24

    Bonjour ma Kikoonette c'est avec la pluie que je passe sur ton superbe blog  pour prendre de tes nouvelles et pour te dire que je ne t'oublie pas  j'espère que tu va mieux ? et que tu ne souffre pas trop ? prend le temps de te reposer ma Kikoonette  je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma Kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    55
    Mercredi 26 Août 2020 à 10:14
    bonjour Kikoo oh ma pauvre je te croyais en pause estivale et bien le corps a ces soucis et nous aussi prends soin de toi cela n'est pas simple je penses fort a toi ma douce gros bisous Elyci
    54
    Mardi 25 Août 2020 à 10:57

    Bonjour ma Kikoonette   j'espère que tu va vite aller mieux ?  tu sais la position devant l'ordinateur n'arrange rien il faut te reposer  excuse moi de ne pas passer car j'ai mon mari sous oxygène  jours et nuits  et pas trop l'envie de venir sur les blogs j'ai mis des photos de son appareil à oxygène comme quoi je n'invente rien  car  certaines sont méchantes sur Eklablog j'espère que tu va aller mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma Kikoonette  

    gros bisous de ton amie

    Béa

    53
    Lundi 24 Août 2020 à 20:27

    Bonsoir Kikoonette ,

    j'espère que ton dos va mieux , l’Ordi fait du dégât en tout sens ,

    les positions les heures passées et les attaques de celles

    qui n'ont rien d'autre a faire chacun mène sa vie comme il veux ça regarde personne ,

    souviens-toi tu as connus cela aussi , moi je m'en fiche les mauvaises langues

    je les bannis , tranquille bisou prend bien soin de toi , à bientôt ,

     

    52
    Lundi 24 Août 2020 à 06:19

    coucou Kikoonette

    il est vrais que l'ont prend de mauvaise positions sur le pc

    j'espère que tu reviendra bientôt  avec de joli tuto

    Un week-end tranquille à la maison , un tour sur le marcher

    bien sur avec le masque car beaucoup de vacanciers encore chez nous

    passe une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives ...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    51
    Vendredi 21 Août 2020 à 16:33
    Bonjour à vous toutes.
    Je passe par mon téléphone portable.
    Il y a eu beaucoup de choses depuis quelques temps.
    Par contre il m arrive un truc.
    C'est du véridique.
    Je dois faire moi-même de la rééducation. Si cela ne fonctionne pas, je devrai porter un corset sur tout le buste jusqu en bas du bassin.
    J ai tellement été sur mon ordinateur, j y ai pris une très mauvaise position ce qui fait que maintenant je penche à droite.
    Mon corps est déformé. Jamais je n aurai imaginé une telle chose.
    Donc maintenant lorsque je suis sur une chaise, il faut que mon bassin soit tourné vers la droite et mon buste vers la gauche. Pas évident du tout à faire.
    Je m étais aperçue que quelque chose n allait pas tout simplement en ayant l impression que mon sein gauche n'etait plus trop à gauche.
    Si j arrive à rectifier ce problème, c'est bon. Si non port du corset.
    Donc pas de Pc pendant...... je ne sais pas combien de temps car malgré moi je reprendrais une mauvaise position.
    Voilà pour ça.
    Les travaux sont terminés depuis 15 jours demain Samedi. Du ni fait ni à faire !!!.
    Mes chats vont très bien.
    Le dernier arrivé (Kayton) grandi et grossi bien.
    Je fais de l Erysipele sans arrêt.
    J ai une infirmière qui vient tous les 2 jours me faire mon pansement car j'ai un ulcère à la jambe droite du à cette Erysipele.
    J ai été testée pour le Covid-19, je suis négative.
    Après les travaux, je n ai pas repris de suite mon tri, rangement etc...
    Trop trop chaud. J ai beaucoup souffert avec cette chaleur.
    Je reprends petit à petit mes occupations mais il fait encore chaud dans l appartement. Je fais un peu tous les jours.
    Voilà pour le moment.
    Merci pour vos commentaires. C'est gentil.
    Je vous dit à je ne sais pas quand.
    J irai peut-être sur mon pc juste pour ouvrir mon blog Automne, le moment venu.
    Le moral n est pas au top bien entendu avec un corps de travers.
    Bisous bisous.
      • Mardi 25 Août 2020 à 10:56

        Bonjour ma Kikoonette   j'espère que tu va vite aller mieux ?  tu sais la position devant l'ordinateur n'arrange rien  ? excuse moi de ne pas passer car j'ai mon mari sous oxygène  et pas trop l'envie de venir sur les blogs j'espère que tu va aller mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma Kikoonette  

        gros bisous de ton amie

        Béa

         

    50
    Vendredi 21 Août 2020 à 09:01

    Bonjour Kikoonette

    Je suppose ke tes travaux ne sont pas encore finis

    tu vas avoir une belle salle de bain, le plus important c'est une douche pratique

    je te souhaite de bonnes journées biz♥

    49
    Lundi 17 Août 2020 à 09:24

    Bonjour kikounette

    Un petit coucou pour te souhaiter

    une bonne semaine ..Bisous pour toi

    et calins aux minoux..Tissia

    48
    Lundi 17 Août 2020 à 06:54

    coucou Kikoonette

    toujours pas de nouvelle de toi inquiètant

    Une nouvelle semaine commence et  moitié du mois .

    Septembre sera vite la boffff

    passe une très bonne journée

    Je t'envoie un soufflé d'ondes positives....

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    47
    Vendredi 14 Août 2020 à 15:26

    Coucou mon amie

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.

    il fait moins chaud mais les températures sont agréables.

    je me mets en vacances blogs(mais pas forum) jusqu'en septembre.

    Prends soin de toi, mes amitiés

    Bises amicales

    46
    Mercredi 12 Août 2020 à 09:13

    coucou Kikoonette

    un petit passage pour te dire que je ne t'oublie pas

    La chaleur commence à être pénible  ont dort mal ...

    j'attends la  tramontane hihihi 

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    45
    Mardi 11 Août 2020 à 11:29

    Bonjour Cookinette

    Je passe avec la chaleur torride te souhaiter un bon mardi.

    J'espère que tu vas bien ?

    Prends soin de toi et restons prudents!

    Mes amitiés

    Bises

    44
    Lundi 10 Août 2020 à 11:06

    Bonjour ma Kikoonette je viens me promener sur ton superbe blog pour me ressourcer et prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    43
    Lundi 10 Août 2020 à 07:09

    coucou Kikoonette

    j'espère que tu vas bien pas de  nouvelle de toi ,

    La semaine  commence toujours avec une grosse chaleur

    en plus nous  avons le vent marin  boffff

    passe une très bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    42
    Vendredi 7 Août 2020 à 13:39

    Bonjour mon amie

    Me voilà avec un beau et fort soleil pour te souhaiter un bon weekend!

    J'espère que tu vas bien et que ton weekend sera aussi beau que tu le souhaites.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    bises

    41
    Vendredi 7 Août 2020 à 12:37

    Bonjour ma Kikoonette je viens prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va bien ? et que tu profite de te reposer ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma Kikonnette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona "mon beau jardin "

    40
    Jeudi 6 Août 2020 à 06:42

    coucou Kikoonette

    j'espère que tu vas bien

    La semaine se termine pour moi

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    la canicule revient je reste au frais chez moi

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    39
    Mercredi 5 Août 2020 à 09:37

    Bonjour ma Cookinette

    Me voilà avec le soleil, pour te souhaiter un bon mercredi.

    J'espère que tu vas bien et que tu es prudente car cela va encore chauffer.

    Prends soin de toi, sois prudente.

    Mes amitiés

    Bises

    38
    Kikoonette1bis
    Mardi 4 Août 2020 à 10:37
    Bonjour à vous toutes
    Désolée pour l absence. Le 21 Juillet j ai adopté un chaton tout noir que la maman ne voulait plus.
    Je l ai nourri au biberon. Depuus il mange tout seul.
    Déjà ça.
    Puis il est venu un maitre des travaux. La Ste d Hlm fait refaire les pièces d eau. Cuisine.WC et SDB.C était prevu depuis largement plus d 1 an.
    C est le vrai chantier chez moi car là j ai cuisine et SDB occupées en même temps. Normalement les WC devraient l être aussi mais personne.
    Dans la SDB l ouvrier refait tout. Bac douche, murs, sol et carrelage.
    Dans la cuisine, changer le meuble et l évier et carrelage au-dessus de l évier. Le boxon quoi !.
    Je surveille mes chats car beaucoup d entrées et sorties.
    Je ne peux aller à mon pc.
    Voila le pourquoi de cette absence.
    Bisous bisous.
    Je vous écris de mon téléphone portable.
    37
    Lundi 3 Août 2020 à 12:26

    Bonjour mon amie

    Me voilà avec un petit vent frais et de la pluie pour te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que ton weekend fut agréable, le mien bon mais bruyant avec les voisins qui se croient seuls au monde!

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    bises.

    36
    Lundi 3 Août 2020 à 07:16

    coucou Kikoonette

    j'espère que tu vas bien pas de nouvelle

    Une nouvelle semaine commence  et nous voici au mois d'Aout

    toujours autant de chaleur , avec une petite tramontane qui souffle

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    35
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 12:57

    Bonjour ma Kikoonette c'est avec une très forte chaleur que je passe sur ton  blog j'espère que tu va bien ? et que tu te repose ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma  Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    création rouge et noir tuto Kikoonette 

    34
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 16:44

    Bonjour kikoonette

    J'espère que tout va bien ,tu est fort occupée ,

    prend quand même du temps pour toi ..Bonne fin

    de semaine ..Bisous d'amitiés..Tissia

    33
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 13:24

    Bonjour ma Kikoonette  un petit passage vite fait car devant le PC il fait trop chaud  j'espère que tu va bien ? et que tu profite de te reposer ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    divers images

    32
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 11:19

    Bonjour ma Cookinette

    Me voilà pour te souhaiter un excellent jeudi.

    La chaleur est au rendez vous, mes courses sont faites et la pelouse tondue.

    Je reste au frais et fais attention à moi, fais en de même et hydrate toi bien.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    31
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 05:54

    coucou Kikoonette

    Très mal dormi cette nuit Bofff..

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    30
    Mardi 28 Juillet 2020 à 10:50

    Bonjour ma Kikoonette je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    dans un champs de tournesols

    29
    Lundi 27 Juillet 2020 à 18:20

    Bonjour ma Kikoonette

    j'espère que tu vas bien , et on se confine de nouveau avec la chaleur

    et clim 34° chez moi , voilà une semaine qui sera dur a vivre ,

    bisou mon amie prend bien soin de toi ,

     

    28
    Lundi 27 Juillet 2020 à 13:09

    Bonjour kikoonette.

    Me voici dans ton bel univers pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine .

    Pense a toi et a te reposer un peut par cette chaleur .

    27
    Lundi 27 Juillet 2020 à 11:47

    Bonjour Cookinette

    Me voilà pour te souhaiter un bon lundi, sous le soleil!

    J'espère que ton weekend s'est bien passé et que tu vas bien?

    Mes amitiés

    Bises

    26
    Lundi 27 Juillet 2020 à 06:31

    coucou Kikoonette

    en espérant que tu aille bien

    La Canicule arrive bofff du mal à supporter maintenant ...

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    25
    Samedi 25 Juillet 2020 à 18:54

    Coucou ma douce amie

    Wawww superbe ta création

    Tu en as du courage moi j'en aie plus grrrr

    Du changement sa fait du bien aux morale

    Contente que ton soucis soit résolu ..j'aurais pas su t'aider

    j'ai toujours rien mis dans mon nouveau pc (1an déjà)

    J' ai fais un effort sur mon blog déjà reçu des messages car j'y allais pas

    Je te fais de gros bisous et bon weekend

    24
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 18:18

    Bonsoir kikoonette

    J'ai pris goût a tes tutos que je construit

    en regardant ton modèle .Merci pour le partage..

    Bon week-end..bisous.tissia

    23
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 10:44

    Bonjour ma Kikoonette je viens te faire un petit coucou en passant  te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    22
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 10:06

    Bonjour kikoonette

    Très joli tuto tout en rouge..Temps gris ce matin,

    j'espérais un peu de pluie mais le soleil revient ..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon

    vendredi ainsi qu'un agréable week-end..Bisous.

    Tissia

    21
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 12:41

    Bonjour ma Cookinette

    Me voilà pour te souhaiter un excellent jeudi en espérant que tu vas bien!

    Ici nous avons très chaud avec pour le moment 37°, heureusement que j'aime la chaleur!

    Prends soin de toi et la prudence est de rigueur car il revient!

    Etait il déjà partit d'ailleurs!?

    Mes amitiés

    Bises

    20
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 19:08

    je te dépose ici mes versions du tuto rouge et noir car impossible sur ton autre blog ,il n'affiche pas la barre des menus dans les coms même en changeant de navigateur web grrr!!!!

    bref! voili voilou pour moi 

    gros bisous et merci pour ce superbe tuto

     

     

    19
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 14:15

    Bonjour mon amie Kikoonette

    nous voilà de retour hier après midi ,

     avec le beau temps comme en Savoie , de belles ballades

    et une semaine de vraie vacances ,

    bisou mon amie

    a bientôt , le temps de reprendre le fil des blogs ,

    que je ne puis rattraper il y a trop de billets,

    Et je vois que tu as réussi de remettre photofiltre ,

     

     

    18
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 12:30

    Bonjour ma Kikoonette    je viens me promener sur ton blog  sans faire de bruit  pour ne pas te déranger et te déposer un grand panier de fleurs j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    17
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 06:33

    coucou Kikoonette

    Une journée bien chargée aujourd'hui quelque préparatif 

    pour nos 54 ans de mariage demain. et oui cela passe à une vitesse Lol..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Mardi 21 Juillet 2020 à 11:11

    Bonjour Cookinette

    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter une belle journée.

    Prends soin de toi, mes amitiés

    Bises

    15
    Mardi 21 Juillet 2020 à 11:07

    Bonjour ma Kikoonette juste un petit passage pour te souhaiter une bonne journée prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    14
    Mardi 21 Juillet 2020 à 06:08

    coucou Kikoonette

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Lundi 20 Juillet 2020 à 15:11

    Bonjour ma Cookinette

    Me voilà pour te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que ton weekend s'est bien passé, ici c'est la chaleur torride jusqu'à 40°

    Prends soin de toi et reste prudente.

    Mes amitiés

    Bises

    12
    Lundi 20 Juillet 2020 à 14:21

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine qui va être chaude,restons à l'ombre.

    Trop belle ta création avec mon absence je rate beaucoup de choses, j'espère que tu pardonnes à ta grande fan (lol)

    J'ai eu une partie de mes résultats, pas de tumeur à la biopsie.

    Mais j'aurais un staphylocoque, mon médecin m'a dit de voir avec mon pneumologue comme je n'ai pas de fièvre ca peut être attendre fin de semaine.

    Et savoir les résultats au niveau de cette fibrose, je reviendrais une fois que je saurais tout

    A bientôt prends soin de toi, et gros bisous R.♥

    11
    Lundi 20 Juillet 2020 à 11:33

    Bonjour ma Kikoonette ta création est superbe  j'aime beaucoup le rouge  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma Kikoonette 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    très beaux bouquets

    10
    Lundi 20 Juillet 2020 à 06:38

    coucou Kikoonette

    contente que tu puisse refaire de la création elle sont tellement belle

    tu as raison de changer cela fait du bien au moral

    Une nouvelle semaine commence avec de la chaleur

    je vais rester chez moi à l'ombre.

    passe une agréable journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 09:16
    8
    Samedi 18 Juillet 2020 à 18:38

    Coucou ma douce amie

    Quelques mots, juste pour te souhaiter une très bonne fin de journée, le soleil est revenu, il fait même chaud, prends bien soin de toi, bisous bisous ma douce  Puce

    7
    Samedi 18 Juillet 2020 à 10:36

    Superbe cette créa "coquelicots"

    je reviens de chez le coiffeur, j'en avais besoin, ça me fait rajeunir de cinq ans mdr !!!

    le soleil est là, ke demande le peuple !!!!! lol

    bon week end ♥

    6
    Samedi 18 Juillet 2020 à 07:05

    cela fait du bien de changer certaines choses.. En général, les hommes sont plus frileux ! Petit à petit ... bravo pour ta créa et super pour la gentille personne qui t'a aidé ! c'est génial l'entraide !

    bisous bisous

    5
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 21:43
    Claudielapicarde
    Tu as raison de changer les,choses chez toi, je l'ai fait aussi petit à petit il reste la salle à manger que je n'aime pas trop mais mon mari y tient. Un jour peut-être
    Bises
    4
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 19:15
    Bonjour ma Kikounette
    Oui tu as vraiment beaucoup d'occupation et c'est tant mieux. Pendant ce temps on ne pense à rien d'autre. Et tu peux créer à nouveau c'est super.
    Bonne fin de semaine et bon week-end
    Gros bisous mon amie
    Coco
    3
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 19:07

    Coucou ma Cookinette

    Contente que tu puisses à nouveau créer, c'est vraiment très beau ce que tu fais!

    Me voilà enfin avec un beau soleil, pour te souhaiter un bon week-end!

    Prends soin de toi, en espérant que tout aille pour le mieux.

    Bien amicalement

    Bises

    2
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 17:43

    Bonjour ma belle j,ai fait la créa,je te remercie pour cela j'ai bien eu du plaisir a la faire passe une belle fin de semaine et fait attention a toi amitié grosse bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :