• Bonjour à vous toutes.

     

    Bonjour à vous toutes

     

    Dernier article sur ce blog car mon blog Automne est ouvert. Cliquez sur ma création d'Automne.
    Le lien est incorporé.

    Le montant de ma retraite : 306 euros 77 par mois.
    Retraite complémentaire : 22 euros 10 par mois.

    Pas encore été payée.

    J'ai rdv avec l'assistante sociale le 9 Octobre. Cela va pêter car je veux qu'elle intervienne auprès de la CAF pour la dette.

    A part cela, rien d'autre de bien précis. Encore et toujours des papiers à faire.
    J'en ai vraiment ras le bol. Je suis saturée...

    Si non, j'espère pouvoir revenir assez vite lorsque tout sera clean aussi bien pour ma situation que mon esprit.
    Je ne m'attarde pas, mal à la tête avec tout ça et de plus Dimanche,
    j'ai transféré tous les livres de mon mari, livres que je n'arrive pas a vendre, de la chambre au salon.
    Très lourd et vraiment beaucoup. Ce qui fait que j'ai mal dans le dos depuis ce jour.
    Cela passera mais bon, en attendant cela ne fait pas du bien.

    Une autre chose aussi, il y a quelques jours, mes cheveux m'énervaient.
    Je ne supporte plus d'avoir des cheveux qui me gênent dans la nuque.
    Je prends la tondeuse, grand sabot. Génial, cela n'en coupe pas beaucoup.
    Vlan, le sabot qui casse. Une grande trainée bien rasée. Même pas 1 mm sur la tête.
    Dans ce cas et bien j'ai rasé tout le reste. J'aurai du faire ça en pleine canicule
    car maintenant j'ai froid au crâne.
    Si j'ai 1 voir peut être 2 mm (car ils commencent à repousser) sur la tête, c'est bien tout.

    Chez moi ça caille vraiment dur dur. Le chauffage que vers le 15 Octobre,
    normalement, que la Ste HLM nous mettra.

    Enfin voilà les dernières nouvelles pour le moment.

    Bonne fin de journée à vous toutes. Bisous. Maintenant RDV sur mon blog Automne.

     


  • Commentaires

    4
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 15:24

    coucou

    Jolie version

    je t'envoie un mail... GROS BISOUS

     

    3
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 19:07

    Coucou ma belle

    Ce n'est vraiment pas lourd comme retraite, je dirais presque c'est une misère,  oui Claudie à raison tu dois faire valoir tes droits. 

    Tu dois obtenir de l'aide d'un service ou l'autre, je ne connais rien aux lois françaises.

    Courage ma douce amie, mes pensées vont vers toi, je t'embrasse très très fort   Puce

     

    2
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 18:25
    Coucou mon amie de l avis de Claudie c est vraiment peu de chez peu mais surtout ne te laisse pas faire pour cette soi disant dette ,,,,gros bisous bisous
    1
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 17:30

    C'est vraiment très peu la retraite, ils nous prennent pour quoi. 

    J'ai peu travaillé car je soignais ma fille atteinte de mucoviscidose, je n'ai pas demandé d'aide, ni de tierce personne du coup je me retrouve avec 400€ par mois, heureusement que j'ai toujours mon mari avec moi, malheureusement c'est pas ton cas. 

    Pour la CAF bats toi, tu as raison tu ne dois rien payer de ce que ton mari devait à personne, tu ne dois rien il faut être mariés pour être solidaire des dettes. 

    je sais pour les livres, je fais du bénévolat dans une bibliothèque, c'est terrible à porter. 

    Revendre des livres c'est pratiquement impossible, je vais chercher je crois qu'il y a une application à mettre sur un smartphone, tu mets la photo du livre et ils te disent combien il peut être vendu, si je retrouve je te le dis. 

    Bises

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :