• Bonjour les amies

     

     

    Bonjour les amies

    Je ferme les commentaires sur ce blog
    Vu que mon blog automne est ouvert

    Lien de mon blog incorporé sur ma petite bannière

     

     

     

    Je remets également ma bannière de mon blog de défis
    (J'y mets 2 défis par mois)
    Idem, le lien est incorporé

     

      

    Ce blog Eté sera encore en ligne jusqu'à Mardi prochain
    (fin de mon défi lancé sur cercle des défis création musicale)

     

     

     

    Je remercie infiniment toutes celles qui m'ont suivie sur ce blog
    Et, qui, je l'espère du fond du coeur, me suivront aussi sur mon Automne

    Je vous souhaite une très bonne après midi
    Je passe chez vous le soir comme je le fais depuis quelques jours
    Cela est plus pratique pour moi de faire ainsi

    Gros bisous de votre amie

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :