• Ma création : Défi Bravo le monde de Michel Fugain

     

     

    ○○○○○○○○○○

    Les paroles

    Paroles: Pierre Delanoë
    Musique: Michel Fugain
     1973   

     

     

    Bravo Monsieur le Monde,
    Chapeau, Monsieur le Monde,
    Même quand les gens diront
    Que vous ne tournez pas
    Toujours très rond.
    Bravo pour vos montagnes,
    C'est
    beau, c'est formidable,
    Compliments pour vos saisons
    Qui nous donnent des idées
    De chansons.
    1
    Bravo la mer, on n'a jamais
    Trouvé un vert plus bleu,
    Un bleu plus vert,

    Aucune symphonie n'est riche
    D'autant d'harmonies,
    Qu'un merveilleux tonnerre
    Qui fait l'amour avec la pluie.
    2
    Bravo le vent qui fait danser les blés
    Qui fait trembler les océans
    Bravo pour le soleil et la colère du volcan
    Bravo pour l'arc-en-ciel qui met de la joie
    Dans le coeur d'un enfant.
    R
    Bravo Monsieur le Monde,
    Chape
    au, Monsieur le Monde,
    Nous vous demandons pardon
    Pour tous ceux qui vous abîmeront.
    Bravo Monsieur le Monde,
    Bravo pour la colombe,
    Si vous lui laissez la vie,
    Nous vous dirons simplement merci.

     

    ○○○○○○○○○○

     

     


  • Commentaires

    6
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 16:35

    Superbe mon amie Kikoonette

    une belle création pour le défi en partage bisou mon amie

    passe un bon week-end moi absente jusque lundi ,

     

    5
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 15:04

    Bravo elle est très belle, je passerai la voir plus tard sur le blog, je suis encore très en retard. 

    Bises

    4
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 08:22
    Bravo quel talent Bonne journée et gros bisous.♥
    3
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:40

    Bravo a toi ma douce Kikoonette

    trop belle bisou bonne soirée ,

    Chez Jopel ,

    2
    Patricias
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 17:55
    Superbe bonne fin de journée gros bisous mon amie
    1
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 16:55

    Coucou ma douce amie

    De toute beauté, félicitations à toi ma belle, j'aime beaucoup beaucoup.

    Prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort mon amie   Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :