• Ma création : Essai avec fond de j'ai fais

     

    Bonne semaine. Bisous.


  • Commentaires

    10
    Mercredi 19 Juin 2019 à 20:34

    Bravo ma douce Kikoonette 

     me voilà de retour chez moi demain

     les travaux terrasse commence et moi

     je vais de nouveau

     chercher une aide de ménage

     Chris a trouvé nous avons été Pôle emploi lundi

     et mardi elle avait quelqu'un cool

     en place ce matin paraît bien cette dame

     et énergique et évidement une dame portugaise

     bisou ma douce  bon jeudi,

    je t'ai lu et je compatis de tout coeur ,

     

     

    Défi de la semaine pour Lara!

    9
    Mercredi 19 Juin 2019 à 08:20

    Très beau

    bises amicales

    8
    Mardi 18 Juin 2019 à 20:54

    Tes créations sont magnifiques 

    Je ne suis pratiquement pas sur le net 

    Que dire pour tes soucis...j’espère qu’ils se régleront vite 

    Courage ma douce pleins d’ondes positives 

    gros bisous bisous 

    7
    Mardi 18 Juin 2019 à 19:29

    Kikou amie Kikoonette

    jolie image mais beaucoup de soucie pour vous la vie pas simple espérance que s'arrange vous voir assistance sociale pour aide, et côté banque peuvent rien faire comme décédé, vous sans ressource pas obligation de gérer du temps du vivant de votre mari ne pas répondre et laisser couler,la banque a une caisse spéciale pour cela  bisou amie bon courage bon demain ,

    6
    Mardi 18 Juin 2019 à 16:52

    Bonjour Kikoonette 

    Pour ton dernier article, je peux que te dire

    Courage, mais ce n'est pas ça qui va t'aider et je le comprends

    J'espère que vous allez trouver une solution, et que des jours meilleurs vont arrivés

    C'est tout ce que je peux te souhaiter de tout coeur

    Bisous réconforts...Jasmine.♥

    5
    Patricias
    Mardi 18 Juin 2019 à 16:49
    Très jolie bisous bisous mon amie
    4
    Mardi 18 Juin 2019 à 16:44

    bonjour ma Kikoonette ta création est très belle  je te souhaite de passer une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Mardi 18 Juin 2019 à 10:51

    Pas mal non plus avec un fond, bises.

    2
    Mardi 18 Juin 2019 à 08:42

    Magnifique ma douce Kikoonette

    Belle journée avec de gros bisous ensoleillés...♥

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 23:52

    Très joli Kikounette

    Belle semaine, mais pour l'heure, belle nuit

    Gros bisous

    Coco



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :