• Ma création : Pirate

     

     

     Bonne soirée. Bises.


  • Commentaires

    6
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:30

    ta création pirate est très belle bravo ma douce tu as bien travailler 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins"un bel été"

    5
    Jeudi 27 Juin 2019 à 10:45

    Bonjour Kikounette

    Très jolie cette femme pirate, je prendrais bien la mer en ce moment...

    Belle journée et prends soin de toi avec cette chaleur infernale

    Gros bisous

    Coco

    4
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:55

    Coucou ma douce

    Très belle création, félicitations à toi, je vois que tu n'as pas perdu la main.

    Prends bien soin de toi, j'espère que  tu ne souffres pas trop de la chaleur.

    Bonne journée, bisous bisous  Puce

    3
    Patricias
    Mercredi 26 Juin 2019 à 17:58
    Elle est superbe très beau tube femme pirate bravo gros bisous
    2
    Mercredi 26 Juin 2019 à 17:47
    Elle est belle la demoiselle.
    Bonne soirée.
    1
    Mercredi 26 Juin 2019 à 15:53

    Bravo Kikoonette à l'abordage contre la chaleur

    bisou bonne journée ,

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :