• Ma création : Si cela vous dit ...

     

     

    Le masque dont je me suis servi pour les transformations
    (masque que j'ai décortiqué lors de ma création)

    Il faut beaucoup de patience, de concentration et de temps pour le faire.

    Si cela vous dit d'essayer par cette chaleur lol lol lol. En gros, je dirai que cela fait presque comme un template.

    Bon Jeudi à vous. Bisous

     

     


  • Commentaires

    8
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 15:59

    Je viens de faire un peu n'importe quoi avec ton mask, surtout ne ris pas.

      

      • Lundi 5 Août 2019 à 15:31

        Bonjour Claudie

        Je ne la vois pas. Tu passe par zupimages. Chez moi ça ne fonctionne pas.
        Je suis toujours en Windows XP, alors beaucoup de choses ne fonctionnent plus.
        Bisous.

    7
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 16:01
    Jolie de l avis général trop chaud pour l ordi je souffre gros bisous
    6
    kkoonette1bis
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 11:54
    Oh que oui. trop trop chaud. Aujourd'hui alors que cela fait très longtemps que cela ne m était pas arrivé mais comme j ai beaucoup de sommeil à récupérer vu toutes les nuits que j ai passé à surveiller mon mari, et bien je me suis levée à 10h45. Et là je dégouline. C est affreux cette chaleur. Pffff. Trop dur. Bonne journée à toi. Gros bisous.
    5
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 10:59

    Merci Kikoonette je verrai plus tard

    en ce moment d'autres préoccupations

    que les créas ,bisou bonne fin de semaine ,

      • kkoonette1bis
        Jeudi 25 Juillet 2019 à 11:47
        Merci Christiane.
        Moi aussi pas trop l esprit à ça mais je me force. Cela me fait penser à autre chose pendant ce temps. Si non, je risque de faire une bêtise. Pourtant il fait énormément chaud c est intenable mais je fais quand même. Mon mari savait que j ai du caractère et que je fais tout pour m en sortir. Je suis sûre que de là où il est, il est fier de moi. Par contre, ne pas penser à lui sans arrêt, ça je ne peux pas. Bonne journée à toi. Bisous
    4
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 09:32

    Si je peux j'essaie mais avec la chaleur je suis ko. 

    Bises

    3
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 06:20

    belle création effectivement ! mais fait trop chaud pour être sur le PC

    bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :