• Mes créas persos

     

     

     

     

     

     

     Bonjour

    Je ne reviens pas, je n'en ai pas du tout envie.

    Je vous mettrai prochainement, des explications.


  • Commentaires

    9
    Mardi 28 Août 2018 à 18:22

    Coucou ma douce amie

    Elles sont superbes tes créations 

    Et oui viens quand tu en a envie pour te changer les idées 

    Je suis de tout coeur avec toi 

    Tres gros bisous bisous 

    8
    Mardi 28 Août 2018 à 14:51

     

    Ma douce Kikoonette

    tout ce que je peux te souhaiter c'est bon courage

    bisou mon amie et de jolies créations tu perds pas la main

     

    C'est parti !!

    7
    Mardi 28 Août 2018 à 14:10

    coucou mon amie tes créations sont magnifiques - le PC n'est pas la chose principale la famille avant toute chose - gros bisous Mamy Annick

    6
    Mardi 28 Août 2018 à 10:00

    Tu fais comme tu le sens, je suis moins présente aussi, pas très envie et pas beaucoup d'idée. 

    Bonne journée.

    5
    Mardi 28 Août 2018 à 09:55

    bonjour ma Kikoonette je comprend tes explications  je pense très fort à vous deux prend soin de toi ma Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Lundi 27 Août 2018 à 19:43

    j'ai lu tes explications et comprends très bien... Et je me doutais bien que cela ne devait pas du tout aller. J'ai soigné ma maman et fort heureusement je n'étais pas seule !!!!  je n'en dis pas plus. 

    je pense à toi.. à vous !

    3
    Lundi 27 Août 2018 à 18:27

    Coucou ma douce amie

    Magnifiques tés créations.... chacun fait comme il l'entend, le pc n'est pas une chose primordiale dans la vie

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    2
    Lundi 27 Août 2018 à 17:43

    Kikoonette elles sont superbes !!!

    Chacun fait ce qui lui plait çà va de soi !

    Bisous !

    1
    Patricias
    Lundi 27 Août 2018 à 17:37
    Elles sont superbes bisous bisous bonne fin de journée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :