• Mon calendrier Août 2017

     

    Gros bisous de votre amie

     

              Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog Eté, 

     


  • Commentaires

    5
    Vendredi 4 Août 2017 à 16:08

    Bonjour ma Kikounette

    Désolée de ne pas avoir donnée de nouvelles plus tôt mais avec mon accident, c'était plutôt compromit. Je commence à avoir moins mal et je viens un peu sur le PC, j'aime beaucoup tes calendriers , mais c'est celui-ci que je préfère !

    J'ai aussi gardé ton dernier mail dans mes archives, je prendrais un petit moment pour te répondre

    Très bonne fin de journée ensoleillée et chaude 

    Gros bisous ma kikounette

    Coco

    4
    Triciapat
    Mercredi 2 Août 2017 à 17:36
    Il est magnifique j adore et j aime faire les calendriers aussi bravo bonne soirée bisous
    3
    Mercredi 2 Août 2017 à 14:37

    Très joli ton calendrier Kikoonette !

    Bisous je marche au ralenti tout le mois !

    2
    Mercredi 2 Août 2017 à 14:15

    Il est beau coco, un joli perroquet. 

    Bon mercredi. 

    1
    Mercredi 2 Août 2017 à 13:28

    bonjour ma Kikoonette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas de la chaleur ? moi hier j'ai fait un malaise  je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :