• Pour cercle des défis : création musicale

     

    Ma création Mamy Blue de Nicoletta

     

     

     

    Oh Mamy ! Oh Mamy, Mamy blue
    Oh Mamy blue ! 
    Où es-tu, où es-tu Mamy blue ?
    Oh Mamy blue !

    Je suis partie un soir d'été
    Sans dire un mot, sans t'embrasser
    Sans un regard sur le passé

    Dès que j'ai franchi la frontière
    Le vent soufflait plus fort qu'hier
    Quand j'étais près de toi ma mère

    {au Refrain}

    Et aujourd'hui je te reviens
    Oui, j'ai refait tout le chemin
    Qui m'avait entraînée si loin

    Tu n'es plus là pour me sourire
    Me réchauffer, me recueillir
    Et je n'ai plus qu'à repartir

    {au Refrain}

    Et le temps a passé
    Et Mamy blue s'est en allée

    La maison a fermé ses yeux
    Le chat et les chiens sont très vieux
    Et ils viennent me dire adieu

    Je ne reviendrai plus jamais
    Dans ce village que j'aimais
    Où tu reposes désormais

    Oh Mamy ! Oh Mamy blue !
    Oh Mamy blue !

     

     

    Si vous aussi vous voulez participer

     1 click sur la bannière

     

     

     

    Gros bisous de votre amie

     

    Pour cercle des défis : création musicaleà vous toutes

    Moi je fileeeeeeeeeee

     


  • Commentaires

    9
    Vendredi 25 Août 2017 à 06:19

    Petits mots bon vendredi mon amie bisous bisous

    8
    Jeudi 24 Août 2017 à 16:25

    Bonjour ma amis Mignon vine

    Pour vos mignons Le monde et vous laisse

    Mes meilleurs voeux  bon jeudi

    ces jours je commençais à me souvenir de mon

    amitiés plus précieux suis une personne

    heureux, j'ai plus d'amis que je l'imaginais

    c'est ce qu'ils me disent, me montrer

    Il est ce que je ressens pour eux, je vois l'étincelle dans

    leurs yeux, sourire prêt et la joie

    ils me sentir à vous remercier pour votre belle

    amistad ,gros bisous maria

     

    7
    Jeudi 24 Août 2017 à 13:44

    bonjour ma Kikoonette ta création est très belle avec une très belle chanson triste qui me rappelle de très bons souvenirs  merci pour ton commentaire et pour ta création que tu as mis sur mon blog aujourd'hui je suis fatiguée en plus ça fait deux jours que je dort mal je me réveille à 2 heures du matin  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma  Kikoonette

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    6
    Jeudi 24 Août 2017 à 12:57

    Bonjour Kikoonette

    Je te remercie de ton commentaire sur mon blog, ta création est très belle  également et bien en rapport avec le défi proposé . Je te souhaite une belle journée .

    Bisous, amitiés de Nicole

    5
    Jeudi 24 Août 2017 à 11:52

    Coucou Kikoo

    Elle est mignonne ta création

    figures toi que nous sommes toujours

    dans le rangement, il reste la cave...

    merci pour ta visite

    bisous mon amie

    4
    Jeudi 24 Août 2017 à 09:02

    Coucou Kikoonette

    tres joli ta créa pour ce défi

    oui en effet j'ai deja fait mon design d'automne car avec bébé qui va bientôt pointé son nez je sais pas si j'aurais le temps ou pas ! lol

    ou même l'envie de continuer mon blog

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    3
    Mercredi 23 Août 2017 à 21:04

    Merci ma kikoonette

    belle création juste comme il faut

    elle est triste cette chanson mais si belle

    bisou bonne soirée et jeudi ,

     

    Go outside

    2
    Mercredi 23 Août 2017 à 18:48
    On reprendra vendredi mdrr on est à la retraite bisouss
    1
    Mercredi 23 Août 2017 à 18:47
    Bonne soirée réussie pas encore fait ce soir nous sommes hyper fatigués à cause des travaux dur dur demain matin courses et après midi on va racheter du parquet pour la troisième chambre donc côté travaux on sera en pause mdrrr ça va faire du bien bizzzz


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :