• Pour Fée Capucine

     

    Ma création pour le défi de Fée Capucine :

    Tube imposé : le bâteau noir sur fond

     

     

    Pour vous rendre sur son blog

    Cliquez sur le bâteau

     

     

     

     à vous toutes

    Qu'est ce que c'est agréable d'être là même tardivement
    Mais il fait tellement bon à cette heure, hummmm je savoure

     

    Gros bisous de votre amie

     

              Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog Eté, 


  • Commentaires

    12
    Lundi 26 Juin 2017 à 16:23

    une belle création pour ton amie moi j'ai dis que je ne dirai plus rien je préfère tout garder pour moi car après j'ai des mp  méchants

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Lundi 26 Juin 2017 à 16:15

    C'est joli kikoonette pour cette amie dans la tristesse,

    bisou passe une bonne journée moi au jardin à l'ombre

    relax transatça fait du bien avec ma tablette ,

    10
    Dimanche 25 Juin 2017 à 10:59

    Cookinette

    Je comprends que c'est dur pour toi de parler

    de l'absence vu que ton fils est loin de toi.

    Ta créa est très belle donc il n'y a pas de souci.

    Passe un bon dimanche et merci pour mon amie.

    gros bisous

      • Dimanche 25 Juin 2017 à 18:14

        Bonsoir Arlette

        Ah non non ce n'est pas ça du tout ! mon fils est rentré le 19 Juin
        Ce qui n'est pas facile ici sur les blogs c'est d'écrire ses maux, ses ressentis
        Beaucoup n'aiment pas, se lassent
        Mais bon ! lorsque les soucis tombent les uns derrière les autres
        Il arrive un moment où l'on a envie de se dégager de tout cela au lieu de tout garder pour soi
        Non pas pour se plaindre, oh que non ! mais faire un vide, du moins essayer de faire ce vide
        Merci beaucoup pour ton commentaire Arlette
        Bonne et douce fin de ce Dimanche
        Gros bisous bisous

    9
    Dimanche 25 Juin 2017 à 10:40

    J'aime beaucoup les couleurs de cette créa.

    Bon dimanche.

      • Dimanche 25 Juin 2017 à 18:16

        Kikoo Claudie

        Merci beaucoup
        Bonne fin de Dimanche à toi
        Gros bisous bisous

    8
    Dimanche 25 Juin 2017 à 07:43

    Je regarde ta belle créa, je trouve ton encadrement tres joli ainsi ke l'intérieur,

    et je lis le restant de ton billet dont tu parles de moments tres agréable, donc je remonte sur l'info article et effectivement , je vois 3h et kelkes !!! whouh, à cette heure j'etais dans les bras de morphée depuis un bon moment !

    Me levant à 6h du mat tous les jours de la semaine, je ne peux pas faire le tour

    du cadran; à 23h je suis couchée lol

    ce matin, j'ai fait la grasse matinée, 7h debout lol

    Bonne journée biz♥

     

      • Dimanche 25 Juin 2017 à 18:21

        Kikoo Dalila

        Merci beaucoup
        Bien vu la chaleur dans la journée, et que le soir,
        la nuit cela est plus supportable pour moi
        Je reste donc tard sur le pc
        Il est vrai que cela ne me fait pas beaucoup dormir
        Mais bon ! pour le moment peux pas autrement snifff
        Il y a aussi que j'aime la nuit
        C'est calme, pas dérangée par ceci ou cela
        Après et bien lorsque je me lève, le ptit dej, et hop le ménage
        La douche, préparer les repas etc etc ...
        Je gère ! je gère ! lol !!!!!!!
        Mais il y a des moments quand même où je me sens bien fatiguée
        Enfin hein, c'est la vie riririri
        Bonne fin de Dimanche à toi
        Gros bisous bisous

    7
    Dimanche 25 Juin 2017 à 07:27

    bon dimanche et ben grace a toi je sais qu il a un defi et pourtant je suis inscrite a sa news mdrr j ai loupé je vais aller de suite chercher ce tube bravooo du beau travail 

    bon dimanche ici aussi gros bisous 

      • Dimanche 25 Juin 2017 à 18:22

        Kikoo Tricia

        Non, tu ne l'as pas loupé, il est en plein cours en ce moment
        Merci beaucoup pour ton gentil commentaire
        Une bonne fin de Dimanche à toi
        Gros bisous bisous

    6
    Dimanche 25 Juin 2017 à 06:59

    Bonjour Kikoonette !

    Bisous !!!

     

      • Dimanche 25 Juin 2017 à 18:23

        Bonjour Juju

        C'est vraiment très joli, merci beaucoup
        Bonne soirée à toi
        Gros bisous bisous et bonne semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :