• Pour Marjolaine

     

    Ne pleure pas petite fille pour Marjolaine

     

     Avec un léger filtre ci-dessous

    Ne pleure pas petite fille pour Marjolaine

     

    Ne pleure pas petite fille

    j’ai bien vécu ma vie

    j’ai chassé le bison

    vu le soleil se coucher à l’horizon

    le loup fut mon fidèle compagnon

    l’aigle est venu pour me guider

    j’ai trouver grâce à la bonté de notre mère nourricière

    la nourriture qu’il fallait pour nourrir ma tribu toute entière

    j’ai vu maintes fois le soleil se lever,

    sur la rivière si fraiche l’été

    j’ai vu mon peuple grandir, s’aimer et s’épanouir

    aujourd’hui le grand esprit est venu me chercher

    car pour moi le moment est venu de me reposer

    alors petite s’il te plait

    sur moi ne pleure pas

    j’ai eu une belle vie ici bas

    j’espère seulement qu’elle sera aussi belle pour toi…..

    va mon enfant, va, moi je pars avec le grand esprit…

    mais de la-haut, je vais veiller sur ma tribu, sur ma famille..

     

    indien-priere.gif

     

    Bonjour les amies

    Je reviens petit à petit car pas vraiment encore le top
    Mais cela est mieux que cela n'a été dernièrement

    Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires
    C'est vraiment très gentil à vous
    Et cela me touche beaucoup

    Je vous souhaite bonne soirée
    Gros bisous de votre amie

     

     

     

              Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog Eté, 

     


  • Commentaires

    6
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 17:18

    très belles créations pour le défi de notre amie Marjolaine 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 07:47

    Super beau !!!!! bonne journée biz♥

    4
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 07:32

    jolie petite créa, mais prend bien soin de toi

    bises amicales

    lyly

    3
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 01:08

    Kikou ma Cookie

    Très jolies tes créas 

    Ma façade est presque terminé Que des poussières pfff

    Et enfin Lundi à mon rdv pour mes yeux 

    Courage ma douce Gros Bisous

    2
    Triciapat
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 19:30
    Très joli travail bravo avec ou sans filtre j aime bisous bonne soiree
    1
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 18:08

    Très jolie ta participation ; comme ils sont tous absents du mobil (petite fille et sa copine "que j'ai depuis 8 jours aussi" - fille et mari) j'en profite pour venir te faire un coucou d'amitié - le ciel est un peu caché, nous avons du vent, et quelques averses - bisous Mamy Annick



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :