• Prochainement

     

    Bonjour,

    Prochainement, ouverture de mon blog Automne. Je n'ai pas refais la déco. ...
    Ainsi que des nouvelles ... Pas pour le moment.

     


     


     


  • Commentaires

    6
    Mardi 24 Septembre 2019 à 22:19

    Coucou ma douce amie

    Je suis en retard, dans mes commentaires et courriers

    journées chargées et la semaine n'est pas finie.

    Tu fais comme te sais et comme tu peux

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    5
    Mardi 24 Septembre 2019 à 15:59
    Ok je passerai sans soucis bisous bonne fin de journée
    4
    Mardi 24 Septembre 2019 à 11:50

    Je vais attendre, pour la déco comme elles sont toujours belles ça sera parfait. 

    A bientôt quand tu te sentiras mieux. 

    Bises

    3
    Mardi 24 Septembre 2019 à 09:23

    J'attendrais ! qui sait ! peut être des nouvelles "meilleures"... j'espère

    bisous bisous

    2
    Mardi 24 Septembre 2019 à 07:46

    Bonjour Kikounette

    Un bel automne pour toi, ici la pluie depuis 2 jours, mais il en faut encore et encore

    Bonne journée

    Gros bisous

    Coco

    1
    Lundi 23 Septembre 2019 à 18:37

    Bonjour ma belle Kikoonette

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bel automne et une très bonne semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, nous pluie dimanche mais pas suffisamment.

    J'attends le feu vert (lol)

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime bel automne"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :